75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Shadowrun se dote d'une gamme vintage

Publié il y a 7 ans par Vincent L.

Black Book lève le voile sur le projet...

Black Book Editions lève enfin le voile sur ce fameux projet "secret" qui leur tenait à coeur depuis quelque temps. L'éditeur de Pathfinder, de Polaris 3, de Shadowrun 4 ou du futur Earthdawn a ainsi mis en ligne ceci vendredi  dernier :

Nous vous avons fait patienter longtemps pour cette nouvelle. Car pour nous, joueurs ayant vécu les débuts de la gamme Shadowrun, il y a 20 ans déjà, cette annonce est un véritable évènement !

En effet, pour fêter le 20e anniversaire de la gamme Shadowrun, nous avons décidé de vous proposer, outre les ouvrages couleur produit pour l'occasion par l'éditeur américain (la nouvelle édition du livre de base, Seattle 2072, etc.), une nouvelle gamme, "old-school" : la gamme Shadowrun Vintage.

Le but de cette gamme est double. D'abord, de vous proposer les meilleurs suppléments qui n'ont jamais été traduits en français, puisqu'ils sont nombreux à avoir été ignorés de manière incompréhensible par l'éditeur français de l'époque (alors que ces ouvrages sont certainement les meilleurs jamais parus pour SR). Ensuite, de vous donner, grâce à une adaptation aux règles de Shadowrun 4ème édition, la possibilité de les faire jouer 20 ans après, permettant ainsi à vos joueurs de goûter les délices de la plus incroyable storyline jamais éditée en jeu de rôle.

Ainsi, dès le Monde du jeu, mi-septembre, vous pourrez vous procurer le premier ouvrage de cette gamme Vintage, qui compile les campagnes Harlequin et Harlequin's back (le Retour d'Harlequin), parus initialement en 1990 et 1994, le tout adapté aux règles de Shadowrun 4. Vous aurez le plaisir de rencontrer l'étrange elfe Harlequin mais aussi de vivre deux aventures "crossover" ancrées dans le background de Earthdawn, le passé mythique de Shadowrun (dont la sortie est imminente).

[...]

Nous vous donnons rendez-vous au Monde du jeu à Paris pour l'annonce officielle du planning de la game Shadowrun Vintage lors d'une conférence de presse publique à laquelle participeront evidemment des membres de Ombres Portées, de BBE, ainsi que l'excellent Rob Boyle, le responsable de la gamme américaine sur la période SR3-SR4 (qui a depuis laissé la main pour se consacrer à son nouveau jeu de SF, Eclipse Phase).

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »