75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Décés de Michael Jackson et Farrah Fawcett

Publié il y a 7 ans par Nicolas L.

Deux stars qui nous quittent

Le jeudi 25 juin 2009 a été une date assez sombre dans l'histoire du people US. En effet, hier sont décédées deux stars qui ont marquées, à leurs manières, l'histoire du cinéma et de la musique: Farah Farrah Fawcett et Michael Jackson.

Née au Texas le 2 février 1947, Farrah Fawcett nous a quitté hier, des suites d'une longue et douloureuse maladie. Devenue star suite à son rôle de Jill Munroe dans la série Drôles de dames, la comédienne s'est également fait remarquer dans les productions de science-fiction. On a pu ainsi la voir dans le rôle d'Holly dans le film L'âge de cristal (1976) et surtout dans le huis clos spatial Saturn 3 (1980), ou aux cotés de Kirk Douglas et Harvey Keitel, elle se retrouve confrontée à une redoutable intelligence artificielle.

Projeté très tôt - à l'age de cinq ans - au devant de la scène avec son groupe Jackson Five, Michael Jackson, en plus d'être proclamé the King of Pop, a également oeuvré dans le milieu du cinéma. On lui doit ainsi le remake du Magicien d'Oz (The Wiz) en 1978 (ou il interprète l'Epouvantail) et il est le Captain Eo de Francis Ford Coppola en 1986. Michael Jackson a également été le producteur-scénariste de Moonwalker (1988), une comédie musicale de science-fiction, et de Ghosts, un court-métrage de Stan Winston (il y interprète d'ailleurs plusieurs rôles). Enfin, il ne faut pas oublier de signaler Thriller, un clip vidéo réalisé par John Landis et qui a révolutionné le milieu de la vidéo musicale. Michael Jackson, en plus d'en être le principal acteur et chanteur, fut également le producteur et le scénariste de ce petit bijou des années 80.
Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009, alors qu'il était en pleine préparation de sa prochaine tournée. Il allait avoir cinquante ans.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Michael Jackson est une chanteur de pop et reste toujours le star inoubliable. lah yarhmak
    bouchra , le 26 juin 2009 11:53
  • c'est dommage !!!
    respectons les lois divines ! car c'est DIEU qui fait toues choses
    jass, le 26 juin 2009 11:56
  • ça fait mal de perdre une référence mais c'est la loi de la nature. Repose en paix le King et que la terre te soi légère.
    biggy biggy , le 26 juin 2009 11:58
  • Pour vendre autant de disque, cela ne peux être que de la soupe, la pop mériterait quand même mieux que cela !!!

    Voila pourquoi, je préférerai toujours le métal...
    Dergen, le 26 juin 2009 12:25
  • La drôle de Dame est redevenue un Ange, ciao Farrah!
    Charlie, le 26 juin 2009 13:12
  • Bonne chance Farrah

    l'autre il peut aller bruler en enfer ...

    (je vais me faire pas mal d'ennemi là)
    Mr Greg, le 26 juin 2009 15:49
  • on vous aime meme de la haut en ne vous oublira jamais 2anges de plus dan le ciel
    wassilla, le 26 juin 2009 15:57
  • Reposez en paix
    laetiitiia , le 26 juin 2009 15:57
  • tres bien rediger mais le principal metier de michael jackson n est pas acteur mais chanteur
    chris, le 26 juin 2009 16:31
  • Nous avons perdu deux grands personnage du cinéma et de la musique
    Maldja, le 26 juin 2009 16:52
  • Que de bien tristes nouvelles, et bien qu'ayant trouvé un génie, mais névrosé, en la personne de Michael Jackson, je trouve déplorable d'oublier Farrah Fawcett, grande actrice, qui n'a pas, elle, cherché à attraper cette saleté de maladie, qu'est le cancer. C'est la nature et respectons les tous les deux.
    mtmatudebr, le 26 juin 2009 19:22
  • je le lui souheter de tout mon coeur
    beye, le 26 juin 2009 19:44
  • rip farrah et michael
    krypton, le 26 juin 2009 21:30
  • Préférant le metal à la Pop je respecte quand même le symbolysme de ce King of the Pop.
    Idem pour Jill ex miss AUstin si ma mémoire est bonne.

    R.I.P. et sa va bouger dans l'Eternel repos.
    Squoltah Thx 94, le 26 juin 2009 22:48
  • Malgré les polémiques sur l'homme Michael Jackson à marqué de son empreinte artistique le monde de la musique pop (on ne peut pas lui enlever ça) et Farrah Fawcett fût l'égérie de toute une génération (débuté avec son rôle de Jill Munroe dans Charlie's Angels), ce sont des monuments (a leurs manières) qui disparaissent. Tchao les artistes et reposez en paix.
    J'en ai marre !, le 27 juin 2009 00:49
  • juste pour dire que michael allait avoir 51 ans et pas 50...

    r.e.p MICHAEL

    un fan lambda, le 27 juin 2009 06:27
  • dommage qu'il n'y en a eu que pour M.Jakson à la télévision, nous n'avons pas entendu beaucoup parler du décès de F.Fawcett, celle qui nous a fait rayonner durant plusieurs années dans son rôle de drôle de dames, elle avait la beauté et un rôle aussi célèbre que le chanteur précité, pourtant lui n'avait rien de naturel, ni la beauté qu'il a enrayé par ses chirurgies esthétiques et son genre de musique ne plaisait pas à tout le monde. Dommage que Farah soit restée dans l'ombre, qu'aucun hommage ne lui ait été rendu, elle qui a su faire rêver autant les filles que les garçons dans les années 1980.
    senga02, le 27 juin 2009 09:08
  • @ Nicolas L., rédacteur de cet article…

    Il serait intelligent d'arrêter d'utiliser un terme comme des suites d'une longue et douloureuse maladie pour parler du cancer. Cette expression est totalement dépassée et aujourd'hui, le cancer est loin d'être aussi tabou qu'à l'époque où cette expression était régulièrement utilisée.

    Appelons les choses par leurs noms.

    R.I.P. both of you…
    Ultime Atome, le 27 juin 2009 15:40
  • @ultime atome: merci de flatter mon intelligence, mais j'ai encore le droit, je pense, d'appeler les choses du nom que je le souhaite. Il n'est pas question de tabou dans cette histoire, tout le monde sait depuis longtemps que Farrah Fawcett souffrait d'un cancer.
    Maintenant, l'utilisation de cette phrase tient peut-être du fait que je suis de l'ancienne génération.

    @un fan lambda: oui, désolé, je ne sais plus compter, apparemment :)
    Nicolas L., le 27 juin 2009 16:21
  • michael jackson ont oubieras jamais mon frére tu serra toujourd dans notre coeur soie au paradis ke dieu soie avec toi.
    dihadiha@msn.com, le 30 juin 2009 21:49
  • J'aimais beaucoup Farrah et Mickaël, ils ont fait partie de mes années jeunesse et plus... Ils faisaient partie de ma vie comme les acteurs et chanteurs qui nous touchent. Farah est née le 2 février comme ma fille, elle est morte, comme Mickaël le 25 juin, jour de mon anniversaire. Je ne les oublierai pas.
    Concernant Mickaël, j'aurai tant aimé que le monde puisse connaître sa vérité avant que les médias détournent tout à leur avantage (commercial) !
    audreybis, le 4 juillet 2009 18:58
  • les deux décès sont tragiques. personne ne peut juger ni l'un ni l'autre, sérieusement, on peut pas dire que c'est pas tellement triste si Michael Jackson est décédé ou dire que c'est pas grave que Farrah Fawcett est morte! eux deux était des légendes! RIP Michael Jackson RIP Farrah Fawcett
    non!, le 4 septembre 2009 17:29
  • michael jackson allait avoir 51 ans et non 50 ans!

    mj i love you

    pour tu vis toujourd,peut etre ailleurs,ou seulement dans nos coeur
    fan1mj, le 2 novembre 2009 17:45