75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le choc des titans : 2 images

Publié il y a 7 ans par Richard B.

Sam Worthington prêt à combattre la méduse ?

Warner Bros et ComingSoon.net ont mis en ligne 2 images de bonnes qualités de Sam Worthington dans le film de Louis Leterrier, le choc des titans.

 

Prévu pour mars 2010, le choc des titans aura aussi à son casting des acteurs tels que Liam Neeson, Ralph Fiennes, Danny Huston, Gemma Arterton, Mads Mikkelsen, Jason Flemyng, Alexa Davalos, Izabella Miko, Nicholas Hoult et Pete Postlethwaite.

 

 

Source : comingsoon.net

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Mais...mais.... quelle horreur ! C'est quoi, çà ! Bonjour, je suis Persée et je hurle comme un constipé et je porte une armure, une épée et un bouclier en plastique. D'ailleurs, c'est quoi ce bouclier ? Une écaille de dragon ou un morceau d'huitre ? Dans les deux cas, cela n'a rien à faire dans cette histoire !
    Où sont passé le bouclier d'or, l'épée courbe et le casque d'Hadès (la kunée)? Pour les sandales ailées difficiles de voir, évidement. C'est très téléfilm, prfff, bof,bof ! J'aurais préféré une adaptation plus fidèle du mythe de Persée, plutôt qu'une très pâle copie du film de 1981 version Xena la guerrière. Déçu….ce projet aurait dû tomber dans les bras de personnes plus artistiquement fiable !

    j'en ai marre !, le 9 juin 2009 02:05
  • Attends de voir le film avant de Juger. Ce n(est que 2 images, tu peux pas enterrer le film comme ça.
    Sylar99, le 9 juin 2009 19:19
  • Tu as raison, ce n'est que deux images, mais elles montrent malheureusement bien la direction vers laquelle le film se dirige et franchement, cela fait très peur. L’équipement n'a rien de commun avec l'équipement d'un hoplite grec de l'Antiquité. Cela ressemble esthétiquement à Xena, princesse guerrière avec à peine plus d'argent et de respect pour les mythes grecs. Par exemple, le pseudo bouclier fait d'une écaille de dragons ou peut-être d'un morceau de lave divine ou d'un morceau de croute d'Atlas ou peut-être d'une huitre géante, mais dans tous les cas, c'est très sauce plastique comme aspect et totalement apocryphe. De plus, j'ai vraiment l'impression de voir un déguisement pour enfant en solde pour Halloween. Les Américains se figurent que la Grèce antique et mythique fût peuplée de dragons ou de mollusques géants, peut-être, je ne sais pas... :-/
    Les producteurs n'ont probablement pas pris la peine de consulter le mythe de Persée et de se renseigner sur l'accoutrement de l'époque et de son contexte, histoire d'avoir un minimum de crédibilité. q-(-_-)-p De plus, j'aurais préféré qu'ils se rapprochent davantage de la véritable histoire, plutôt que de faire bêtement un remake a la sauce heroic-fantasy bas de gamme (je suis Damodar) du film de 1981. Le film de 1981 avait pris des libertés avec le mythe de Persée sans aller trop loin et restait plus fidèle au contexte de l'épopée, lui donnant plus de crédibilité et de sympathie. Cette nouvelle version n'a pas pris que des libertés... elle réinvente carrément le mythe façon American-comics-action-fantasy . J'ai adoré le film de 1981, personnellement, c'est un film culte et j'attendais les premières images de ce remake avec impatience... et là, déception amère ! q-(-_-)-p
    Il suffit de s'intéresser un minimum à ce mythe (et à la Grèce antique) pour constater, ipso facto, que ces deux malheureuses images et le synopsis représentent l'antithèse d'un futur bon film. Je ne suis pas homme à critiquer un film avant de l'avoir vu, mais dans ces circonstances précises, c'est très difficile de ne pas avoir d'amertume en vue de ces deux petites images ! Deux images... ! :'(
    J'en ai marre !, le 14 juin 2009 19:46
  • alors ??????????? moi qui suis fan et mordu d histoire sera t il bon ce film
    heracles, le 27 juillet 2009 13:13