75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Audiences US : Heroes au plus bas

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

La série réalise son pire score depuis son lancement…

Les séries ont bien du mal à s’imposer aux États-Unis, il faut dire qu’avec la concurrence acharnée de la télé-réalité, qui marche du tonnerre outre-atlantique, les téléspectateurs ont fait leur choix, et ce n’est pas ABC qui me contredira. Analyse.
A 20h nous avions d’un coté ABC avec deux nouvelles heures consacrées à Dancing with the Stars, qui ont rassemblée 19M de danseurs en moyenne, et d’un autre, nous avions les séries des autres chaines. Si la case humoristique de CBS (avec The Big Bang Theory et How I Met Your Mother) se maintient (avec en moyenne 8,5M), ça n’est pas du tout le cas de la Fox qui à toujours énormément de soucis avec Les Chroniques de Sarah Connor. Même si l’audience de l’épisode de ce lundi est en hausse de prêt de 250 000 personnes, elle n’arrive toujours pas à dépasser les 6M de téléspectateurs. La série devrait vraisemblablement être annulée au terme de la diffusion de sa seconde saison.
Une heure après, c’était toujours Dancing with the Stars qui était leader. Le show était par contre confronté à Mon Oncle Charlie et Worst Week, si la première garde la forme avec 14M d’américains regardant la série, la seconde a par contre du plomb dans l’aile.
Mais la plus grosse chute, c’est sans aucun doute Heroes sur NBC, la série perd plus d’un million de fans en une semaine et elle réalise son pire score de toute son histoire, « trophée » qu’elle avait déjà atteint la semaine dernière, rien ne va plus chez les Heroes qui culmine donc à 8,2M.

Source : AudiencesUSA.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »