75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Comic Con 2008 : le Punisher fait tout péter !

Publié il y a 8 ans par Richard B.

Punisher War Zone affiche et bande-annonce

Une nouvelle bande-annonce « saignante » et une nouvelle affiche de Punisher War Zone se sont illustrés lors de ce Comic Con 2008.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Une bande annonce qui prouve que, oui, Castle va bien tuer les méchants (et pas qu'un peu), ça fait plaisir. Le film a des chances d'être aussi bon pour nos nerfs que la Bande dessinée.
    Et l'affiche, aussi, qui n'est pas sans rappeler les magnifiques couvertures de Tim Bradstreet (si je ne me trompe pas).
    Neufel, le 25 juillet 2008 10:33
  • l'affiche est un dessin ... ouuuuuaaahhhhh quel BA sa va etre interdi au moin de 16 ans minimum en tout cas SA c'est du punisher
    lolo, le 25 juillet 2008 12:20
  • sa c du punisher !! Enfin après 2 adaptation raté on va avoir droit peut être au film ULTIME!!!Vivement décembre pour un joyeux noël!
    ash67, le 25 juillet 2008 12:43
  • Oh pinaise !!!
    Joss, le 25 juillet 2008 12:54
  • On peut dire le Frank Catsle précédent fait figure de petite fiotte à côté de Ray "Titus Pullo" Stevenson. qui endosse à son tour le rôle.

    Et tandis que Travolta faisait bad guy à la sauce Night Fever, le nouveau semble sorti tout droit du groupe Slipknot.

    C'est bien clair, ça va être de l'authentique Punisher.
    Aldebaran, le 25 juillet 2008 13:57
  • en plus cette affiche est vraiment tré belle c'est du dessin comme les couverture de la serie MAX
    lolo , le 25 juillet 2008 14:40
  • The Punisher et belle et bien de retour nianianiakkk !!
    Heretic, le 25 juillet 2008 15:36
  • Super bande annonce ! Enfin un bon Punisher à se mettre sous la dent ( facon de parler ^^ )

    PS : Quelqu'un connait la chanson utilisé dans le teaser ?
    dark-hunter666, le 25 juillet 2008 18:03
  • Ca à l'air bon là!!
    J'ai pas vu les autres vu qu'ils me disaient pas grand chose mais là...
    tarask, le 25 juillet 2008 21:01
  • WOUUUUAH La vache ! Ca dépote. Enfin un Punisher digne de ce nom.
    apol, le 25 juillet 2008 23:42
  • Où sont donc passé Steven Seagal et Chuck Norris???
    Rahan62, le 26 juillet 2008 10:35
  • Ce film à l'air beaucoupo plus sanglant, enfin un film à l'image du " VRAI " Punisher.
    En effet, le 1er semblait beaucoup trop " gentil " ^^.
    Darkspawn, le 28 juillet 2008 19:54
  • d'après les images ! voilà le vrai Punisher ! pour le premier je rejoint l'avis de Darkspawn ! et l'affiche colle parfaitement !
    brutal, le 28 juillet 2008 22:23
  • Le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait envie...La bande annonce est impressionnante de violence!J'attends de voir l'avis du comité de censure...wait and see...