75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Concours - 500 clefs Beta pour Wakfu !

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

Tentez votre chance pour participer à la beta de la suite de Dofus...

SciFi-Universe.com en partenariat avec Ankama organisent un concours exceptionnel qui va vous permettre de gagner 500 clefs pour la beta-test de Wakfu.
Wakfu, c'est la suite du MMO Dofus, et il est actuellement en phase de beta-test. Grace aux clefs que vous pouvez gagner, vous pourrez accéder au jeu, avant les autres.
Vous avez du 30 Juin au 20 Juillet 2008 minuit pour participer !
» L'Interview exclusive de Fréderic Brunet, le Chef de Projet » Site Officiel de Wakfu
concours_wakfu

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'ai un message d'erreur en voulant participer :(

    Active Server Pages (ASP) erreur 'ASP 0126'

    Fichier Include introuvable

    /concours/wakfu_reponses.asp, ligne 2

    Le fichier Include '../upload/wakfu/questions.inc.asp' est introuvable.
    Marcolas, le 30 juin 2008 15:59
  • Il y avait une erreur dans une des questions, c'est maintenant corrigé ;)
    Sylvain T., le 30 juin 2008 16:05
  • Des clefs ... mais seulement 500 :/
    Y'en a qui vont s'énerver pour si peu ...
    waisse, le 1er juillet 2008 10:02
  • j'ai bon a totue els questions san slire le texte ! seul probléme.. je crois bien que 500 joueurs et meme plus ont répondu avant moi...
    sir tristepin, le 8 juillet 2008 21:08
  • J'ai reçu un mail me disant que j'ai été choisi pour le beta-test de wakfu qui sera lancé le 28/08/2008. J'ai également reçu un lien dans ce mail, mais lorsque je clique dessus sa me met un message d'erreur:

    "Le compte dofus-candidatures et le site WEB qui lui est affecté, est actuellement suspendu."

    Comment y remédier? Et est-ce bien vrai où est-ce encore une tentative de hack?
    Drakhnar, le 10 juillet 2008 14:15
  • quand allons nous avoir les resulta

    kreego, le 21 juillet 2008 18:53
  • On est entrain de sélectionné les 500 gagnants, patience :)
    Sylvain T., le 21 juillet 2008 21:05
  • On les consulte ou les resultats svp?
    Yass, le 22 juillet 2008 15:41
  • Les résultats arrivent très bientot, pas de panique ;)
    Sylvain T., le 22 juillet 2008 17:07
  • Oh non trop long, trop de patience, je ne tiendrais pas longtemps.

    Au fait j'adore ce site, l'équipe, les infos....
    (J'ai droit à une clé aprés cette léche)
    Help, le 22 juillet 2008 17:22
  • Il y a des gens qui ont gagné 2 fois voire 10. Je trouve ça inadmissible que l'on n'ai même pas trié certains noms !!!!
    guiillaume, le 22 juillet 2008 18:11
  • Quelqu'un sait quand les gagnants recevront leurs clés ?
    Bombad, le 22 juillet 2008 20:27
  • bonjour sci universe
    je voudrais savoir si c'était normal que je n'ai pas encore reçu le mail qui m'indique que j'ai gagné?
    ui je fait parti des chanceux (pour une fois) mais je n'ai toujours pas reçu ma clef et il est 22h30 est-ce normal ou est-ce ma boite de mail qui deconne?
    merci de repondre au plus vite et encore merci a sci universe !!!
    arthur, le 22 juillet 2008 22:29
  • C'est Ankama qui s'occupe de l'envoi des clefs, encore un peu de patience, 500 clefs ça ne s'envoit pas comme ça :)
    Sylvain T., le 23 juillet 2008 00:23
  • Mais où peut-on consulter ces résultats ????
    Glaboil, le 23 juillet 2008 08:10
  • J'espere que je vais être selectionné =) j'ai jamais eu de chance a ces jeux...
    Sinon quelqu'un aurait une date un peu plus précise je brule dimpatience ^^

    Wakfu un jeu cool =), le 23 juillet 2008 08:22
  • Ou sont les résultat ????
    ='(, le 23 juillet 2008 08:23
  • http://www.scifi-universe.com/resultat_concours.asp?concours_id=162

    Les résultats sont la! (j'ai gagné mais avec le bol que j'ai ils vont oublier d'envoyer la clé^^)
    Leo, le 23 juillet 2008 09:46
  • Un peut savoir combien de personnes ont participé exactement?
    Leo, le 23 juillet 2008 11:14
  • Vous avez été 15 326 a participer exactement. C'est énorme :)
    Sylvain T., le 23 juillet 2008 11:35
  • pour 500 gagnants c'est pas mal oui^^ (content d'avoir estimé 15000^^)
    Leo, le 23 juillet 2008 11:51
  • pas pris
    snifffff, le 23 juillet 2008 11:55
  • quelqu'un qui a gagné 2 clé pourrait m'en donner une svp ='(
    sniffffff, le 23 juillet 2008 11:56
  • Bah j'attends déjà la mienne et je désespère alors je ne pense pas que je vais en avoir deux :)
    Leo, le 23 juillet 2008 12:02
  • Dans mon impatience j'ai fait des recherches sur le mode de distribution des clés...

    Un modo du forum de Wakfu dit:

    On ne sait rien quand aux concours Ankama file les clef aux sites et c'est tout.

    Et vous vous dites :

    C'est Ankama qui s'occupe de l'envoi des clefs

    Il y a incohérence ou c'est normal?
    Leo, le 23 juillet 2008 12:32
  • C'est degeulasse yen a qui participe 5 fois ils gagnent quand même, de plus a quoi sert l'adresse de residence parce que moi sa me gene un max et j'ai mis "22 rue dans email", est-ce possible que l'on a pas était selectioné pour sa ?
    Yass, le 23 juillet 2008 15:27
  • Il est bien dit sur le forum de wakfu que les 50 clés qui ont été obtenues par tricherie seront redistribuées. Il faudra attendre par contre...
    Leo, le 23 juillet 2008 17:43
  • ma soeur elle a gagner elle est dans la liste des gagnant mais elle et parti a avignon y a pas moyen de me la donner a sa place ^^ mon pere veut pas que j'aille sur sn ordi pur comfirmer l'adresse et tout et tout
    IoPi-FuReUr, le 23 juillet 2008 18:40
  • je peut meme vous le prouver que je suis son frere
    IoPi-FuReUr, le 23 juillet 2008 23:46
  • a quand le test adn sur le web ^^?
    Leo, le 24 juillet 2008 00:28
  • le jeu wakfu est le jeu mmorpg reprise de dofus. wakfu une version ameliorer un melange entre dofus et dofus arena je pense va stisfare les dofusien et les dofussienne jespere que je pourait gagner ses 500 cartes pour le bet test merci