75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Virtuality, la future série Space Op' de NBC?

Publié il y a 8 ans par Nicolas L.

Sienna Guillory sera dans le pilote de 2 heures

Sienna Guillory, qui s’est fait remarquée aux cotés de Mila Jovovich dans Resident Evil : Apocalypse (oui, et dans Eragon aussi, mais elle y était moins sexy alors...), a été retenue pour participer au tournage du pilote de Virtuality, une éventuelle série SF produite par NBC.
Hollywood Reporter nous apprend aussi que les comédiens James D’Arcy, Joy Bryant, Nelson Lee, Omar Metwally et Richie Coster sont également de l'aventure (bon, D'Arcy, on le savait déjà puisqu'il interprète le role principal, à savoir le psychiatre de bord). Le producteur de cette série est Ronald D. Moore (Battlestar Galactica) et le réalisateur du pilote sera Peter Berg.
Le sujet de cette série traite des aventures du Phaeton, le premier vaisseau spatial conçu par la race humaine dans le but explorer un lointain système solaire. Partis pour une mission de 10 ans, les membres d'équipage se voient aidés dans leur mission par des modules de réalité vituelle qui leur permet d’échapper à l’ennui et à la dépression

Source : Hollywood Reporter

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • C'est une très bonne série qui mérite d'avoir une suite, je suis étonné que ce site n'en parle pas plus que ca. c'est dommage, ca vaut le détour.
    guigeek, le 1er août 2009 10:47