75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

NBC Universal rejoint le Blu-Ray !

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

Un temps exclusif au HD-DVD, il est temps de passer du coté de Sony.

Après l'annonce de Toshiba quand à l'arrêt de la production de son format haute-Définition HD-DVD, son partenaire exclusif le plus important NBC-Universal vient d'annoncer son ralliement au BluRay de Sony.
Pour rappel, NBC-Universal c'est 15% des ventes de DVD outre-atlantique, et ce sont des films (pour Universal) comme "Les Chroniques de Riddick" ou "Elizabeth : The Golden Age" mais aussi des séries (pour NBC & Scifi notamment) comme Battlestar Galactica ou Heroes.
A l'heure actuelle, il ne reste donc que la Paramount (Indiana Jones 4 et Cloverfield) et Microsoft (une rumeur persistante annonce une 360 doté d'un lecteur Blu-Ray en interne) qui n'ont pas encore donnés leurs décisions, mais elle devrait suivre la même direction qu'NBC-Universal qui se félicite d'ailleurs du fait qu'il n'y a maintenant qu'un seul et unique format pour la haute-définition. Pour le major les "consommateurs, et l'industrie tout entière, devraient se réjouir de l'émergence d'un format unique dédié à la haute définition. Bien que nous ayons apprécié notre partenariat avec Toshiba, il est temps pour nous de consacrer à la sortie de nos prochains films et des titres du catalogue au format Blu-ray ".
Rapidement les films déjà sortie en HD-DVD devraient aussi voir le jour en Blu-Ray.

Source : NBC-Universal France

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • comme bsg s1 et heroes s1 sont déjà dispo en hd dvd on peut espéré voire une sortie rapide en bouray...avec cette fois des sous titres fr partout etr meme sur les bonus(contrairement au coffret hd dvd de heroes :l

    zephon, le 20 février 2008 20:57
  • En ce qui me concerne je pense que le problème vient du faite que la console x box 360 n est pas intégré le HD DVD alors que la playstation 3 quand t-a-elle a intégré le blu-ray.Il etait donc plus facile pour les maisons de production d'écouler le blu-ray que les HD DVD car ces derniers demande un investissement supplémentaire.
    CRIS, le 21 février 2008 21:46