75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

World of Warcraft dépasse les 10M d'abonnés !

Publié il y a 9 ans par Sylvain T.

Communiqué de presse pour un nouveau cap.

PARIS, France. – 22 janvier 2008 -- Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft®, son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) récompensé par de nombreux prix, a continué à progresser et a récemment atteint le chiffre de 10 millions d'abonnés dans le monde entier. L'intérêt pour le jeu est resté élevé dans toutes les régions du monde, et la période des fêtes a vu l'arrivée ou le retour de milliers de joueurs. World of Warcraft héberge aujourd'hui plus de 2 millions d'abonnés en Europe, plus de 2,5 millions en Amérique du Nord, et approximativement 5,5 millions en Asie.
« C'est avec un grand plaisir que nous voyons les joueurs du monde entier continuer à faire preuve d'un tel enthousiasme et d'un tel soutien pour World of Warcraft,» a déclaré Mike Morhaime, P.D.-G. de Blizzard Entertainment. « Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs, et nous avons hâte de partager avec la communauté tout entière la prochaine mise à jour de contenu dans les prochains mois. »
Depuis son lancement en Amérique du Nord le 23 novembre 2004, World of Warcraft est devenu le MMORPG le plus populaire au monde. Il a été le jeu PC le mieux vendu dans le monde en 2005 et 2006, et n'a été dépassé en 2007 que par World of Warcraft : The Burning Crusade®, la première extension du jeu. En plus d'avoir été le jeu PC le mieux vendu en 2007 en Amérique du Nord et en Europe, The Burning Crusade détient le record absolu du jeu PC qui s'est vendu le plus rapidement, avec près de 2,4 millions d'exemplaires vendus durant les premières 24 heures de disponibilité, et environ 3,5 millions durant le premier mois*. La seconde extension de World of Warcraft, Wrath of the Lich King™, est en cours de développement, et a été dévoilée lors de la BlizzCon™, le festival des jeux de l'entreprise, en août 2007.
World of Warcraft est disponible en sept langues ; une version russe est en cours de développement et sera publiée cette année. En plus de l'Amérique du Nord et de l'Europe, on y joue en Chine continentale, en Corée, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Thaïlande, en Malaisie et dans les territoires de Taïwan, Hong Kong et Macao.
Pour plus d'informations sur World of Warcraft, The Burning Crusade et Wrath of the Lich King, veuillez visiter le site web officiel à l'adresse www.wow-europe.com. Pour suivre le rythme de la croissance continue de World of Warcraft ainsi que le développement d'autres jeux Blizzard, l'entreprise recrute actuellement pour de nombreux postes – vous trouverez plus d'informations sur les opportunités de carrière disponibles chez Blizzard à l'adresse www.blizzard.fr/jobs/.

Source : Blizzard Entertainement

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »