75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Retour de Lestat...

Publié il y a 9 ans par Vincent L.

...retour de Tom Cruise?

Alors que Tom Cruise vient d'essuyer son premier échec commercial (avec Lions et Agneaux, de Robert Redford) depuis son rachat des studios United Artists, il semblerait qu'un projet soit en préparation afin de donner un coup de fouet au studio...
Cruise serait actuellement en négociations afin d'obtenir les droits d'adaptation du quatrième ouvrage des Chroniques des Vampires d'Anne Rice (le voleur de corps).
Le roman raconte comment Lestat en arrive à vouloir redevenir mortel. Afin d'arriver à ses fins, il va jouer à un jeu de cache-cache avec un mystérieux personnage qui lui promet de réaliser son rêve : voir le soleil et la mort en face !
Après Entretien avec un Vampire, l'un des meilleurs films de vampires jamais réalisé, et La Reine des damnés, l'une des pires bouses avec des vampires dedans jamais commercialisée, Le voleur de corps serait donc la troisième adaptation au cinéma d'un ouvrage vampirique d'Anne Rice.
Et si United Artist produit, il est propable que Tom Cruise reprenne le rôle de Lestat...
A suivre...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Le premier était terrible, hélas j'ai vu le deuxieme...
    Darkwill, le 3 décembre 2007 13:04
  • moi aussi j'ai vu le premier (super) par contre pour le deuxieme le soit disant film qui devait rendre hommage a la chanteuse Aaliyah (que dieux est ton ame) est nul; j'ai préfèré 100 fois le livre, en espérant que la realisation de ce film soit aussi bon que le premier.
    tiebo974, le 4 décembre 2007 05:51
  • Pourquoi ne pas oublier purement et simpement le ratage "La Reine des damnés" et adapter le second tome du cycle des vampires de Rice : "Lestat le vampire"???
    Une question de droits?

    C'est ce que j'attend avec impatience depuis l'adaptation, plutot réussie selon moi, d'"Entretien avec un vampire".
    Cela ferait d'autant plus une articulation parfaite si Tom Cruise reprend le rôle...
    Lego, le 4 décembre 2007 11:16
  • Entretien était sympa comme le roman, mais Lestat le vampire voilà le roman a adapté qui est à mon sens le meilleur de la série...
    Peur du ratage ?
    Faeryan, le 4 décembre 2007 21:11
  • Ce que j'aimerai voir moi, c'est une adaptation de l'histoire de Lovevampirelove du pur bonheur !!
    Eyes, le 7 décembre 2007 17:32
  • Tom Cruise...franchement avec toute sa scientologie, j'ai du mal à y croire mais sait-on jamais. Je crois que Anne Rice ne l'aimait pas trop en Lestat.
    Parcontre ils ont pas choisi le meilleur roman, c'est un de ceux que j'aime le moins. Mais au niveau cinématographique, c'est peut-être celu iavec le plus de rebondissement et le moins de rapport avec toute l'ampleur encyclopédique de la saga derrière.
    AmeliaLestat, le 3 janvier 2008 22:05
  • Ben moi j'ai vraiment tripper sur entretien avec un vampire je trouve qu'il l'a pas pire moi Tom cruise. pour ce qui est de la reine des damnées... nulle a ch...(mais si jpeux me permettre Stuart celui qui joue Lestat n'était pas laid du tout XD)
    POur la nouvelle adaptation qu'Il veulent faire pitier prenez n'importe lequel mais pas THE TALE OF THE BODY THIEF voyons... "Lestat le vampire" ou je sais pas moi ... tout cas sont prévenu X(
    clandestinette, le 11 janvier 2008 03:24