75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Des anniversaires DVD pour des classiques du fantastique

Publié il y a 9 ans par Richard B.

Halloween 30 ans sinon rien ! Et Poltergeist 25 piges !

En Z2 arrive dès le mois d’octobre – LA – version ultime d’Halloween de « Big » John Carpenter. La sortie de ce titre est-elle réellement dût à l’anniversaire ? Ou à l’arrivée du film de Rob Zombie ? Personellement, j’opte pour le second choix ! Peux importe, car ce coffret 3 DVD va permettre enfin d’offrir une édition digne de ce nom à ce titre qui a ouvert le genre « tueur d’adolescents » au cinéma. En effet, Michael Myers est bel et bien arrivé avant Jason ou encore Freddy.
Sur le premier DVD, vous trouverez le film au format original 2.35 16/9 compatible 4/3 en version originale et version française en 5.1 Dolby Digital et DTS. Le second disque, appelé « 25 ans de terreur (sur couverture c’est 30 ans !? ) » contient 83 minutes de Bonus. On y trouvera des nombreuses interviews, mais aussi un documentaire de 17 minutes « Retour sur les lieux de la saga Halloween ».
Pour terminer le troisième DVD proposera la Convention Halloween 25ème Anniversaire. Une rencontre qui s’est déroulée à Pasadena en 2003. Un troisième DVD annoncé avec une durée de 2h40.
Vous croyez que cela se termine là ? Bien non ! Comble du bonheur cette troisième édition sera fournit avec le comics « Halloween Autopsis » de Stephen Hutchinson.

Du côté du Z1, mais à mon avis, il faudra attendre pas très longtemps pour le Z2, débarque enfin une édition de Poltergeist de Tobe Hooper. Là encore, l’occasion est créée autour d’un anniversaire (les 25 ans). Dans cette version collector, nous y découvrirons un documentaire en deux parties (Science of the Spirits et Communing with the Dead). Pour ceux ne voulant pas attendre le Z2, sachez que ce Z1 possédera une piste française 2.0 et des sous-titres français.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »