75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Halloween II la bande-annonce

Publié il y a 7 ans par Richard B.

Myers est de retour !

Dimension Films vient de dévoiler la bande-annonce d’Halloween 2 réalisé par Rob Zombie.

Si le film est annoncé pour le 28 aout aux États-Unis, aucune date française n'est encore officialisée.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Question... ont-ils repris le moulage de William Shatner pour le masque de Michael Audrey Myers ? ;-) A voir… mais John Carpenter forever !!
    J'en ai marre !, le 22 juin 2009 21:11
  • c'est bien de faire le fan boy, mais quand un remake est enfin réussi et même supérieur à l'original, on se doit de l'admettre !
    bwz, le 26 juin 2009 02:44
  • @ bwz. Un fan boy, moi ? C'est très péjoratif comme termes (dans mon cas), je ne rejet pas tout point de vue différent du mien et je n'ai pas d'obsession. :-) Mais pour moi, un remake réussi ne peut pas vraiment être supérieur à l'original. Pour une simple et bonne raison, j'ai grandi avec ces films. C'est comme rivaliser avec la cuisine de ton enfance faite par ta maman, même Paul Bocuse doit s'incliné. :-) Ils représenteront toujours une certaine nostalgie cinématographique et d'un savoir-faire d'une époque déterminée, parfois à la limite du fauché et du technique, mais toujours enthousiaste d'où se dégagent, parfois, des éclairs de génie. Même si j'adore certains remakes du genre de The Hills Have Eyes par Alexandre Aja qui n'a absolument rien à envier au film de Wes Craven de 1977 ou le remake de Dawn of the Dead par Zack Snyder, mais encore le remake d'Halloween par Rob Zombie et d'autre… Je ne pourrais pas les classer comme vraiment supérieurs, mais comme tout aussi appréciable, oui. D'ailleurs, on pourrait également débattre des heures de l'utilité même de remakes pour ces films. Beaucoup de remakes actuels ne sont que de pur produit marketing dépourvu d'âme de même que de profondeur et de par ces faits très rarement réussi (sur ce point, je te rejoins). Comme les récents remakes de Rec, de I am legend, de Fog ou dans le genre, plus ancien, le remake de Planet of the Apes par exemple…
    J'en ai marre !, le 28 juin 2009 18:56