75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bienvenue aux Pin'up des amateurs

Publié il y a 9 ans par David Q.

Zeldahime ouvre le bal avec 300

Cela fait un moment que nous n'avons pas de Pin'up de Paul Cauuet, qui s'est bien prêté à l'exercice pendant plus d'un an (et qui a le crayon qui le démange), laissant presque à l'abandon notre fameuse pin'up du mois qui doit avoir bien froid malgré cet l'hiver clément. En attendant d'autres pin'up de professionnels, nous avons donc décidé de relancer les pin'up en proposant aux amateurs de jouer le jeu en dessinant une jolie fille, peu habillée de préférence.
C'est ZeldaHime qui ouvre le bal de ces pin'up amateurs en ce mois de mars, en nous proposant une pin'up du film 300 qui sort le 21 mars sur les écrans français. ZeldaHime est une fille qui a réalisée pas mal de concours de dessins amateurs et qui a, entre autres, remporté le concours de dessin sur World of Warcraft pour la Saint Valentin (voir l'actualité). ZeldaHime est une freelance en design et toujours à la recherche de boulot dans le domaine du web et de la PAO. Alors si vous aimez son style, n'hésitez pas à nous faire signe et nous vous donnerons ses coordonnées.
La pin'up
Cliquez sur l'image pour découvrir
toute la pin'up "300" de ZeldaHime

Pour rappel, voici les contraintes de la pin'up pour les amateurs (qui sont les mêmes que pour les professionnels) : - Il faut être le propriétaire du dessin - L'envoi de votre dessin nous autorise à le publier sur notre site - Il faut réaliser un dessin dans une résolution suffisamment grande pour permettre un affichage correct (minimum 700px de large en 150 dpi) - La règle veut que toutes les pin'up soient inspirées des films du moment. Il faut donc consulter les sorties cinéma et faire une pin'up avec l'un des prochains films qui vous tente si vous voulez être publié.
Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à prendre vos feuilles, vos crayons, votre scanner, votre outil de retouche préféré et à nous envoyer vos créations ;)
» Voir la dernière pin'up des professionnels » Voir la dernière pin'up des amateurs

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »