75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le jury du prix spécial SCIFI de Fantastic'Arts 2007

Publié il y a 10 ans par David Q.

Les résultats du concours organisé par la chaîne

La délibération du Jury SCIFI pour Gérardmer 2007 composé de gens du public est maintenant terminée. 5 personnes ont été sélectionnées parmi pas moins d'une centaine de candidats tous plus motivés les uns que les autres. Les 5 personnes finalement choisies par le jury sont :
1. Julien BEDERE 2. Vanessa TESSIER 3. Mathias STRUVE 4. Jordane OUDIN 5. Olivier DUMONTEIL
Pour rappel, les visiteurs du site internet de SCIFI pouvaient envoyer leur candidature pendant tout le mois de décembre, une candidature agrémentée d'une lettre de motivation qui a permis au jury SCIFI de sélectionner les personnes les plus prometteuses pour délivrer le prix spécial SCIFI du festival de Gérardmer 2007.
Votre serviteur et webmaster de SciFi-Universe.com faisait partie du jury de sélection, je peux donc vous certifier que la délibération s'est faite dans les règles et sous contrôle d'un huissier de justice. Si certaines personnes ont été sélectionnées relativement facilement, les autres nous ont demandées pas mal de débats, nos coeurs penchants pour des personnes différentes au sein du jury. Il a fallut aussi mettre de coté des candidatures parfois vraiment touchantes, mais dont la qualité en tant que jury n'aurait peut-être pas été la meilleure. S'il nous était possible de faire plaisir aux candidats en leur offrant un séjour dans cette jolie région, il fallait aussi penser que ces personnes allaient délibérer pour sélectionner le meilleur film présenté au festival, c'est donc avec un certain professionnalisme et une foi dans les 5 candidats sus-nommés que nous avons rendus notre verdict, mais croyez moi, ce n'était pas facile.
En tout cas, je dis bravo aux 5 gagnants et leur souhaite un heureux séjour et de ramener de très beaux souvenirs de cette superbe opportunité car j'aurais bien aimé être à leur place !

Source : SCIFI

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »