75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Babylon 5, est de retour et pour de bon !

Publié il y a 10 ans par Richard B.

Warner Home Video et J. Michael Straczynski reviennent sur la saga TV !

J. Michael Straczynski l’avait dit lors du comics Con, voilà qu’aujourd’hui la nouvelle devient totalement officialisée.
Warner Bros a annoncé le début de la production de Babylon 5 : The lost tales (les contes perdus) qui sortira directement pour le marché du DVD et dont il est pour l'instant prévu 3 vidéos-films axés chacun sur un personnage de la série d'origine.
L'annonce a été conjointement faite par Jeff Brown, vice-président et directeur général de Warner Home Video et Gregg Maday vice-président de WBTV.
Ce ‘made-for-DVD’ inclura deux nouveaux épisodes intitulés : "Voices of the Dark". Les histoires seront écrites et dirigées par le producteur exécutif et créateur original : J. Michael Straczynski. Doug Netter devrait reprendre son rôle de producteur exécutif. Les acteurs des séries originales qui participeront au projet incluent Bruce Boxleitner (le Président John Sheridan), Tracy Scoggins (capitaine Elizabeth Lochley) et Peter Woodward (Galen).
Richard Biggs et d'Andreas Katsulas étant malheureusement décédés, leurs personnages ne feront pas partie de l’aventure. Andreas Katsulas aimait beaucoup son personnage et il aurait certainement aimé reprendre son rôle, hélas le cancer n’attend pas.
« Babylon 5 » s’est très bien vendu en DVD avec plus de 44 millions de dollars des ventes. Lancée en février 1993, la série a gagné un véritable succès d’estime. Pourtant, et cela, malgré 5 téléfilms : "The Gathering," "In the Beginning," "Thirdspace," "River of Souls" et "A Call to Arms", J. Michael Straczynski à échoué à 2 moments pour relancer la franchise avec la série Croisade ou encore le téléfilm Legend of Rangers.
J. Michael Straczynski semble cependant avoir eu cette fois tous les pouvoirs pour cette création et nous pouvons donc espérer avoir une nouvelle série d’épisodes dignes de la série aujourd’hui culte chez les fans de science-fiction.
J. Michael Straczynski hors Babylon 5 ne manque pas de projets puisqu’il travaille actuellement toujours sur les comics pour Marvel et a des projets pour le cinéma et la télévision.
Personnellement j’espère voir une de ses séries traiter des télépathes et conclure l’histoire commencée par le téléfilm l’appel aux armes. Mais il semblerait que les actions se situeront longtemps après les événements qui se déroulent dans Babylon 5.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »