75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Mushishi en live

Publié il y a 10 ans par Lionel B.

Des photos de l'adaptation live de Mushishi

Vous ne connaissez pas Mushishi ? Il s’agit à la base d’un manga de Yuki Urushibara (encore inédit en France) dans lequel nous suivons les aventures de Ginko. Ce dernier voyage à travers le Japon à la recherche de petites créatures appelées Mushi. Le film dont la date de sortie est encore inconnue est réalisé par Katsuhiro Otomo, le réalisateur de Akira et le rôle de Ginko est confié à Jo Odagiri (Shinbobi : Heart Under Blade, Azumi, Blood and Bones).
Aujourd’hui, découvrez les premières photos du film.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Je suis certaine que les paysages seront magnifiques. Les images ont l'air pas mal, surtout la femme aux cheveux blancs. Mais il y a une chose négative: on ne voit pas la pupille vert inhabituelle de Ginko. M'enfin, on verra le moment venu quand le film sortira.
    J'espère que Katsuhiro Otomo réussirait à réaliser un bon film et que le film ne nous décevrait pas. Merci d'avoir mis ces images.;-)
    yukiyoruno, le 28 septembre 2006 11:02
  • Apres avoir vu le trailer j'ai remarqué une chose cruciale, toute la poésie a disparu. Je m'explique: premierement bien sûr par la disparition du style inimitable de l'anime original, deuxiemement comme dit la commentatrice précédente on ne voit pas l'oeil vert légendaire de Ginko et son apparence n'a pas été respectée a la lettre (dans l'anime tous les personnages sont bien sûr habillés de façcon traditionnelle japonaise SAUF ginko qui porte des vêtements modernes tels qu'un polo a col) résultat: le personnage perd du coup tout son charisme ("Jo Adagiri" ou pas !). Enfin un détail que ne l'on peut voir qu'en regardant le trailer: tout le long de la bande annonce il y a de l'action et encore de l'action, j'ai vu plus d'action hollywoodienne en 3 minutes de trailer qu'en plusieurs heures d'anime (on est loin du doux opening de l'anime envoûtant par Ally Kerr).....Bref j'appréhenderais ce film de façon dubitative car au vu de la bande annonce on dirait plus un film d'action qu'un hommage aux ancestrales légendes naturelles japonaises.
    Eien, le 26 février 2007 22:37
  • Il est vrai que Ginko n'a pas autant de charisme que celui de l'anime, il perd de sa classe et de sa fluidité (en même temps, il devait être difficile de pouvoir faire mieux dans un film) mais en regardant la bande annonce, on peut reconnaitre différents épisodes comme la fille à cornes, celle qui se fait piégé sous un drap par un mushi (c'est rès rapide, mais une prise de vue dans le trailer nous y fait pensait.. Je pense simplement qu'ils ont essayé de montrer le peu d'action possible dans tout le film en 3 minutes, ce qui explique le comm de Eien au dessus. Mais en regardant sans le son,et en se rappelant des épisodes, le film peut être vraiment bien..après, le trailer ne sert juste qu'a rameuter les gens qui ne connaissent pas le sujet, et c'est dommage, car certain seront déçu du manque d'action, quand aux autres, ils seront aux anges face à ce chef d'oeuvre de l'animation japonaise! conseil: regardez avant tout l'anim, vous ne serez pas déçus!
    Hurk, le 21 mai 2007 22:50
  • Je pense qu'il doit être assez dure de retranscrire le sentiment que nous donne le manga , je pense que rien que le passage manga -- Film fait perdre du charme a Mushishi.Mais après tout pourquoi pas.


    Kihiro, le 2 novembre 2008 10:56

Actualités Liées à Mushishi