75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une pétition pour créer les baskets de Retour vers le Futur 2

Publié il y a 10 ans par David Q.

La question, très sérieuse, est posée à Nike

Oui, vous avez bien lu le titre de la news. Un jeune Canadien de Montréal, Al Cabino, passionné apparemment par la trilogie de Robert Zemeckis - Retour vers le Futur - et par les baskets, a créé une pétition pour obtenir de la part du fabricant de la chaussure portée par Michael J. Fox, une Nike, la production du modèle pour le grand public. Obtenant jusqu'ici près de 18.000 signatures alors que l'opération s'est lancée fin 2005, Al ne désespère pas de voir arriver sur le marché, seize ans après la sortie du long-métrage, cette paire de baskets qu'il qualifie lui-même de "Saint Graal" de la chaussure.
"Les soussignés estiment que ces futures baskets de Nike seraient immensément populaires et n'augmenteraient pas seulement les ventes de Nike, mais gagneraient un nouveau public à la marque", fait valoir le texte disponible sur le site de la pétition http://www.petitiononline.com/future2. Ne souhaitant pas attendre 2015 - date à laquelle on voit la paire de baskets dans Retour vers le Futur 2 - Al voudrait donc avoir des chaussures dotées d'un système de laçage automatique et d'un logo lumineux en soulignant "C'est le style des baskets qui m'intéresse"
Le but du basketophile, qui insiste sur le caractère "très sérieux" de sa démarche, est d'"obtenir autant de couverture médiatique que possible", parallèlement à la campagne de signatures. "Lorsque j'estimerai que le moment est venu, j'irai à Beaverton", le siège social de Nike, dans l'Oregon (nord-ouest), pour demander la fabrication des chaussures, a-t-il expliqué. En tout cas souhaitons lui bonne chance et si vous trouvez le projet sympa, n'hésitez pas à y contribuer en signant sa pétition. On ne sait jamais, ça pourrait fonctionner et qui n'a pas rêvé d'avoir les shoes de Marty ? ;)

Source : RTL.be

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • alors là sans hésité! il faud que ça se fasse quoi qu'il arrive , 1 evenement du film se réaliserai a temps réel 20 ans aprés ,ça serai surprenant la fermeture automatique va révolutionner le monde de la chaussure ! je sans que çca va etre 1 exelant modelle !
    marionjack, le 1er janvier 2007 21:30
  • qu'il sorte la chose et on sera nombreux a l'acheter!
    campamone, le 14 juillet 2007 12:34
  • Sortez les Sortez les!! Sa ferai un gros taba jen achéterai une paire sans hésiter !
    MaRtY, le 17 mai 2009 16:53