75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Night Stalker: le retour d'X-Files?

Publié il y a 11 ans par Nicolas L.

Frank Spotnitz nous présente la nouvelles série

Frank Spotnitz, le producteur exécutif de la série Night Stalkler pour la chaîne ABC, a déclaré qu’il ne serait pas surpris que cette nouvelle série rappelle X-Files aux téléspectateurs, que Spotnitz avait également produits. « Je crois que cela sera normal, car X-Files est fortement inspiré de la série originelle de Night Stalker’», déclare t’il dans l’interview. « Et je ne serais pas surpris que vous y trouviez quelques thèmes similaires. »
Night Stalker est une remise à neuf de la série des années 70 Kolchak : The Night Stalker ; avec cette histoire du journaliste joué par Darren McGavin qui se retrouve confronté à des vampires et autres monstres. « J’ai grandi avec cette série, comme Chris Carter, » dit Spotnitz. « J’ai aimé les personnages. Bien que le Carl Kochak de cette série soit bien différent de celui d’il y a trente ans, j’ai tenu à conservé le nom et ce synopsis… »
La nouvelle vision de Night Stalker par Spotnitz a changé les caractéristiques du personnage principal, incarné par Stuart Townsend. Il est un Kolchak plus sérieux, cherchant des réponses au meurtre de sa femme, qui peut être lié à une étrange marque rouge découverte sur des victimes de mort violente, et l’amène à penser à une mort surnaturelle. « J’ai cherché ce qui pourrait donner une résonance émotionnelle et personnelle à Kolchak, il est lui-même soupçonné du meurtre de sa femme. Il est persuadé que quelque chose de surnaturel est responsable de ça. Il croit que toutes les morts surnaturelles à travers le monde ont des connections entre elles, mais il n’arrive pas à comprendre comment… Il cherche cette marque toute au long des semaines, il n’arrive pas toujours à en trouver. Mais par contre, ce qu’il trouve toujours, c’est une histoire pleine de mystères étranges, et terrifiants. »
A delà de cette aspect effrayant, Night Stalker, fera entrer un aspect humoristique après le premier épisode. « Je ne vois pas comment j’aurais pu mettre de l’humour dans le pilote, » dit-il. Le premier épisode nous introduit dans le monde de Kolchak et explore en détail le meurtre de sa femme.
Spotnitz et son équipe ont également glissé un clin d’œil à la série originelle en insérant des plans digitaux de Darren McGavin en Kolchak dans une des premières scènes du pilote. « Nous avons visionné le premier téléfilm de Kolchak, dont nous avions retrouvé le négatif, et nous avons récupéré une scène ou Kolchak met dans son sac un crucifix en bois. »
les épisodes suivant seront plus amusant. « Le premier épisode après le pilote traite de personnes qui ont été attaqués dans un bureau de centre-ville, et dont le corps a été momifié, » dit Spotnitz. « Il est très agréable, effrayant et drôle. Un peu dans l’ambiance de la vieille série. Plus que je ne l’avais cru. Je pense que vous remarquerez que la plupart des épisodes ont plus d’humour que le pilote. »
Le 6 octobre, l’épisode qui sera diffusé et intitulé ‘’The Five People You Meet in Hell’’ a été réalisé par Rob Bowman (X-Files). « C’est l’histoire d’un chef de secte dans l’esprit de Charles Manson qui se retrouve en prison, en cellule d’isolement. Une fois qu’il se retrouve seul et hors de vue, il parvient à manipuler télépathiquement des gens de l’extérieur et il les entraîne à commettre d’horribles choses. C’est très, très, effrayant.
Night Stalker débute sur ABC le 29 septembre à 21 heures.

Source : SciFi Wire

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »