75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Quelques nouvelles des masters of horror

Publié il y a 11 ans par Nicolas L.

La série du siècle?

Une petite news pour vous rafraîchir la mémoire sur cet évènement car vous ne pouvez pas ne pas être au courant, n’est-ce pas ?
L’Amérique entière attends avec impatience la sortie de ce qui pourrait la série horrifique du siècle, et je pèse mes mots. Masters of Horror, puisque c’est bien d’elle dont il s’agit, est une production Industry Entertainment, une société habituée à financer des séries horrifiques. Mais cette fois, elle a mis la barre très haut.
En effet, ce projet, dirigé par George Romero, Takashi Miike (qui devraient également réaliser quelques épisodes) et Stephen King a révélé quelques uns de ces secrets, notamment quelques détails sur les 11 premiers épisodes. Lisez cela, c’est sidérant !
- Jennifer, réalisé par Dario Argento, sur une histoire de Bruce Jones - Cigarette Burns, réalisé par John Carpenter, sur un histoire de Drew McWeeny - Pick Me Up, réalisé par Larry Cohen, sur une histoire de Lawrence D. Cohen. - Haeckel’s Tale, réalisé par Roger Corman, sur une histoire de Clive Barker - Incident on a off an on mountain road, réalisé et écrit par Don Coscarelli - Death & Suffrage, réalisé par Joe Dante, sur une histoire de Sam Hamm - Chocolate, réalisé et écrit par Mike Garris - Dreams of the witch-house, réalisé par Stuart Gordon, d’après une histoire de H.P. Lovecraft - Dance of the dead, réalisé par Tobe Hooper, d’après une histoire de Richard Matheson - Deer Wooman, réalisé par John Landis, sur une histoire de Max Landis - Fair Haired Boy, réalisé par William Malone, sur une histoire de Matt Greenberg.
Du coté des acteurs engagés, c’est pas de la camelote non plus avec, en vrac; Robert Englund, Brian Benben, Jeffrey Combs, Udo Kier, Carrie Fleming et j’en passe…
La série devrait sortir au states en 2006, distribué par la réputé société Anchor Bay. Si après ça, vous n’êtes pas dégoûté de ne pas être ricain…

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »