75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Furlong après The Crow : un film d'horreur!

Publié il y a 12 ans par Gil P.

L'acteur qu'on ne voyait plus reapparaitra prochainement

Edward Furlong entretient depuis quelques années une relation haine/amour assez intense avec les plateaux de cinéma. Un coup je tourne dans tout ce qui bouge (des excellents films comme Pecker, American History X, Little Odessa, Terminator 2 aux nanards intégraux comme Brainscan...).
Après son éviction de Terminator 3 (cure de desintox oblige), il est revenu pour tourner trois films en l'espace de quelques mois.
Il semblerait que son humeur soit à l'Horreur et au fantastique puisqu'il vient de terminer le prochain The Crow (Wicked Prayer) dont on connait le principe ciné : un nouvel acteur pour chaque film avec toujours le même scénar... Avec un peu de chance, le réalisateur fait ça bien (Proyas), correctement (la série avec Dacascos) et si vraiment on est pas verni, ça ressemble à un clip de Madonna (Tim Pope). La qualité de la série s'étant rapidement dégradée (dès qu'ils ont fait un deux), on ne sait pas si ça vaudra vraiment la peine d'aller le voir ! Ceci dit avec Furlong on est souvent surpris! D'autant que David Boreanaz sera le grand méchant secondé par Dennis Hopper.
Furlong a enchainé avec El Intermedio, une histoire de fantôme dans un tunnel sous la frontière mexicaine dans lequel il sera emprisonné avec quelques amis dont Cerina "Power Rangers" Vincent (qui a aussi joué dans Sex Academy) et Amber "Salut c'est moi Tara de Buffy" Benson. Au vu du casting et du sujet ça promet d'être drôle à voir.
Le dernier tournage que rejoint Edward Furlong dans quelques jours, c'est Cruel World dans lequel il incarne un candidat de télé-réalité éconduit qui décide de monter son propre jeu... mais les 9 étudiants qui participent ne savent pas que l'élimination rime avec leur mort pure et simple... Encore des seconds couteaux pour accompagner le tout, ce sera donc probablement un slasher appétissant.

Source : Cinépassion

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »