75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Capcom nous présente ses prochains jeux à l'E3

Publié il y a 12 ans par David Q.

Le plus grand salon mondial de jeux vidéo à Los Angeles

Capcom est parmi les éditeurs les plus attendus du prochain salon de l'E3 (qui se déroulera du 12 au 14 mai à Los Angeles). Il est donc logique que nous sautions sur l'occasion pour vous avertir de leurs annonces. L'éditeur souhaite frapper un grand coup avec deux gros titres phares qui n'étaient pour l'instant que des rumeurs : Devil May Cry 3 et Viewtiful Joe 2, et c'est la première fois que Capcom les mentionnent de façon officielle. Viewtiful Joe sera cette fois prévu aussi bien sur GameCube que sur PlayStation 2.
En plus de ces deux gros titres, on pourra aussivoir les jeux suivants sur le stand Capcom : Resident Evil 4 (GC), Killer7 (PS2, GC), Hyper Street Fighter II (PS2), Nightmare Before Christmas (PS2), Megaman X8 (PS2), Shadow of Rome (PS2) et les mystérieux Capcom Fighting Evolution (PS2) et Under the Skin (PS2).
Votre serviteur, sur place à ce moment là, vous en parlera plus précisément le moment venu. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que sur SciFi-Universe.com vous aurez des photos exclusives des stands de l'E3 ce qui vous montrera l'ambiance particulière de ce salon, donc patience... :)

Source : Webotaku.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »