75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Fire Emblem à la sauce Dynasty Warriors !

Publié il y a 1 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Fire Emblem à la sauce Dynasty Warriors ! : Sorties de la semaine 42 : du 16/10 au 20/10

Sorties de la semaine 42 : du 16/10 au 20/10

Sans forcément proposer de hit en puissance, la semaine qui arrive nous offre son lot de sorties intéressantes dans des genres vraiment différents.

On démarre avec la sortie d'ELEX ce mardi sur PC, Xbox One et PS4. Cet action/RPG se déroule dans un univers mélangeant post-apocalyptique, science-fiction et fantasy. Le tout dans un monde ouvert où le joueur aura différents choix moraux afin de véritablement créé sa propre aventure. Le jeu insiste ainsi autant sur l'action que l'exploration. Le titre édité par THQ Nordic est développé par les Allemands de Pirhana Bytes connus pour les séries Gothic et Risen. Une édition collector est par ailleurs prévue comprenant une figurine, une carte, une amulette, la BO et le making-of.
 

Dans une ambiance futuriste faîte de néons, Overturn débarque ce mardi en téléchargement sur PC. Ce titre mélangeant FPS et énigmes, développé pour la Réalité Virtuelle, vous fait incarner une femme amnésique cherchant à s'échapper d'un étrange laboratoire. De nombreux ennemis vous y empêcheront mais vous allez pouvoir vous en débarrasser à l'aide d'armes à base de lasers... Edité par Studio HG, le titre est développé par les Sud-Coréens de YJM Games.

Le même jour, le free-to-play Brawlhalla sort sur PC et PS4 en téléchargement. Ce titre est un jeu d'action/plates-formes compétitif en arènes donc multijoueur où huit personnes peuvent s'affronter dans une ambiance cartoon inspirée du folklore viking. Un jeu arcade visant l'amusement immédiat développé et édité par les Américains de Blue Mammoth Games.

No Heroes Allowed ! VR sort aussi ce mardi en téléchargement sur PS4. Cette série de jeux de stratégie à l'ambiance héroïc-fantasy tendance comique née sur PSP débarque ainsi en réalité vituelle. Vous allez encore devoir contrôler un seigneur du mal devant empêcher les héros de venir gagner sur son territoire et de piller son donjon. Une production développée par les Japonais de Acquire et éditée par Sony.

Pour ce qui est des sorties non-originales de la semaine, on poursuit d'abord avec mardi et la sortie d'une version VR du jeu d'énigmes The Talos Principle en téléchargement sur PC. Le même jour, la PS4 accueille enfin en téléchargement Megaton Rainfall dont on vous a déjà parlé tandis que la Switch voir arriver Don't Knock Twice en téléchargement. C'est aussi mardi que sort le jeu d'action, adapté d'un comics, Rogue Trooper en téléchargement sur PC, Xbox One, PS4 et Switch dans une version « Redux ». La Switch voit arriver le jeu d'aventure à l'ancienne Syberia ce jeudi. Enfin, l'épisode 2 de Life Is Strange : Before the Storm sera aussi disponible cette semaine.

Les petits jeux en multi sont à la mode cette semaine avec l'arrivée de Spelunker Party ! En téléchargement sur PC et Switch. Ce jeu d'action/plates-formes surtout jouable en coopération vous propose d'aller sous terre pour enquêter sur l'arrivée d'une comète ayant créer des phénomènes étranges dans une ambiance cartoon et plates-formes à l'ancienne. Le titre est développé par les Japonais de Tozai Games et édité par Square Enix.
 

Fire Emblem Warriors sort ce vendredi sur Switch et 3DS. Le développeur nippon Omega Force poursuit son partenariat avec Nintendo pour adapater des licences à la sauce Dynasty Warriors. Après Hyrule Warriors c'est donc Fire Emblem qui s'y colle. Il s'agit ici de mélanger les personnages des différents épisodes pour les faire combattre dans des batailles dantesques avec une abondance de pouvoirs spéciaux dans ce beat'em all si particulier.
 

Dungeons III est disponible ce vendredi sur PC, PS4 et Xbox One. Ce titre de gestion/stratégie vous fait aussi incarner un maître du mal dans une ambiance héroïc-fantasy où vous allez devoir gérer et défendre votre territoire mais aussi vous étendre avec un mode conquête inédit. Autres possibilités : des maps générés aléatoirement et un mode coopération à deux. Développé par les Allemands de Realmforge Studios, le titre est édité par Kalypso.

Pour terminer, les fans de J-RPG et d'univers virtuels seront heureux d'apprendre que la série .Hack revient...
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Actualités Liées à Brawlhalla, Dungeons, ELEX, Fire Emblem, No Heroes Allowed, Overturn, Rogue Trooper, Spelunker, The Talos Principle