75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Repeignez le monde avec Splatoon 2

Publié il y a 2 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Repeignez le monde avec Splatoon 2 : Sorties de la semaine 28 : Du 17/07 au 21/07

Sorties de la semaine 28 : Du 17/07 au 21/07

Une semaine calme comme un mois de juillet qui permet néanmoins à Nintendo de proposer un nouvel épisode d'une de ses plus récentes licences.

On démarre la semaine avec la sortie ce mardi de Yonder : The Cloud Catcher Chronicles en téléchargement sur PC et PS4. Ce titre fantastique vous fait parcourir l'île paradisiaque de Géméa qui est en train de se recouvrir d'un miasme de magie noire. Vous allez donc explorer ce lieu pour tenter de le sauver. Ce jeu d'aventure en monde ouvert est développé et édité par les Australiens de Prideful Sloth.

Pour ce qui est des portages de la semaine, le jeu d'action et de tower defense Orcs Must Die! Unchained débarque sur PS4 en téléchargement ce mardi. Le lendemain, en téléchargement, What Remains of Edith Finch et Moon Hunters seront disponibles sur Xbox One. Enfin, la Switch accueille l'action/RPG Fate/Extella: The Umbral Star ce vendredi.

Revenons à mercredi et la sortie du puzzle game Aporia: Beyond The Valley en téléchargement sur PC. Vous allez devoir explorer un monde mystique en ruines et en découvrir les secrets grâce à des énigmes à résoudre façon puzzles dans la veine de titres comme The Witness. Edité par Green Man Gaming Publishing, le titre est l'œuvre des Danois de Investigate North.

Ce jeudi, Lone Echo, titre VR, sera disponible en téléchargement sur PC. Vous allez devenir un androïde au sein d'une station spatiale dont le but est d'aider les membres qui gravitent autour de Saturne. Un titre intriguant dont peu d'informations ont filtré développé et édité par les Américains de Ready at Dawn qui se remettent encore de The Order - 1886...

Gigantic débarque sur PC et Xbox One ce jeudi en téléchargement afin d'être l'énième concurrent à vouloir défier League of Legend dans l'impitoyable monde des MOBA. Le petit plus de ce nouveau venu à la direction artistique très cartoon est le fait de combattre aux côtés de grandes créatures qu'il va évidemment falloir protéger. Perfect World est l'éditeur tandis que les Américains de Motiga en sont les développeurs.

Splatoon 2 vous replonge dans la bataille ce vendredi sur Switch. Le jeu propose une nouvelle fois des combats en arènes de créatures humaines pouvant se transformer en calamar et armés de pistolets à peinture histoire de recouvrir le plus possible l'environnement. Cette suite propose un mode solo (les créatures du jeu sont menacés et on doit s'en occuper) inédit et de nouvelles possibilités comme arènes avec la possibilité de faire du 8 contre 8 en local ! Une production interne de Nintendo histoire de surfer sur le succès de sa nouvelle console hybride.
 

Pendant ce temps là au Japon...
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »