75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Minecraft et son imitation.

Publié il y a 16 jours par Bastien L.

Sorties de la semaine 19 : Du 07/05 au 15/05

On ne va pas vous mentir, la semaine qui arrive est loin d'être vraiment passionnante avec peu de sorties et avant tout des portages et les projets originaux ne risquent pas de soulever les foules. Une introduction qui vous donne vraiment envie de poursuivre la lecture, c'est ça la force de SFU !

Parlons donc des portages en commençant pas la ressortie du très sympathique LocoRoco sur PS4 en téléchargement et en version Remastered. Le jeu d'aventure façon Metroidvania Elliot Quest débarque cette semaine en téléchargement sur PC, 3DS et Xbox One. Enfin, le phénomène Minecraft débarque sur Switch en téléchargement ce vendredi.

Les amateurs de retro gaming et autres fanas des premiers Doom pourront se régaler avec STRAFE qui débarque ce mardi sur PC et PS4 en téléchargement. Ce titre est un FPS proposant une ambiance science-fiction/horreur afin d'offrir un défouloir sanguinolent avec des graphismes fleurant bon les années 1990. Le titre est édité par Devolver Digital et développé par les Américains de Pixel Titans.

Ce mercredi, Dead Cells sera disponible en téléchargement sur PC proposant un jeu d'action/plates-formes en 2D façon Metroidvania avec une création aléatoire des niveaux. Dans une ambiance Dark Fantasy, le jeu propose d'explorer des niveaux ayant une grande difficulté avec une progression non-linéaire vous menant à des boss colossaux. Le jeu est développé et édité par les Français de Motion Twin.

Si vous avez complètement retourné Minecraft (si c'est possible...) et que vous en voulez encore, alors Birthdays the Beginning vous tend les bras ce vendredi en sortant sur PS4 et PC (seulement en téléchargement pour cette version). Vous allez pouvoir créer un monde avec des graphismes très cubiques où tout un écosystème pourra se développer. Vous allez pouvoir jouer à dieu en transformant, expérimentant et créant le monde que vous souhaitez. Le titre est développé par les Japonais de TOYBOX Inc. dirigés par le créateur de la série Harvest Moon. Le jeu est édité par Nis America.
 

L'annonce de la semaine est sans conteste celle de Darksiders III. Prévu pour l'année prochaine (PC, Xbox One, PS4), le titre mettra cette-fois ci en scène un troisième cavalier de l'apocalypse : Furie.
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »