75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : La guerre de l'infini !

Publié il y a 1 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : La guerre de l'infini ! : Sorties de la semaine 44 : Du 31/10 au 04/11

Sorties de la semaine 44 : Du 31/10 au 04/11

Comme chaque année, la semaine de sortie de Call of Duty effraie un peu les autres éditeurs pour tenter une concurrence directe. Seuls quelques titres plus confidentiels osent s'approcher de ce géant actuel du jeu vidéo.

On démarre avec la sortie ce mardi en téléchargement de Owlboy sur PC. Ce jeu de plates-formes/aventure en pixel-art vous met dans la peau d'un homme-hibou devant lutter contre l'invasion de pirates. Le titre se voulant léger voit notre héros collaborer avec différents partenaires qui ont chacun des capacités permettant d'avancer dans les différents niveaux avec un petit aspect réflexion. Le titre est développé et édité par les Norvégiens de D-Pad Studio.

Le même jour sort en téléchargement Earth's Dawn sur PS4, Xbox One et PC. Ce jeu d'action en 2D met en scène des surhommes devant affronter des aliens envahisseurs. Ces surhommes tirent d'ailleurs leur puissance des ennemis et vous allez pouvoir améliorer les capacités et l'équipement de votre héros de mission en mission. Encore une fois, le monde n'attend que vous pour être sauvé. Ce jeu japonais est édité chez nous par Rising Star Games.

Au rayon des portages, l'action/platformer Seraph débarque en téléchargement sur PS4 ce mardi plus d'un mois après sa sortie sur PC. Ce jeudi, le J-RPG Xanadu Next débarque enfin en France dans sa version PC plus de dix ans après sa sortie dans nos contrées sur... N-Gage !

Ce vendredi est le jour de sortie de Call of Duty : Infinite Warfare sur PC, Xbox One et PS4. On plonge une nouvelle fois dans une guerre totale du futur avec cette grande licence du FPS. Vous allez ainsi devoir mener une guerre du futur dans une Terre complètement vidée de ses ressources alors qu'un conflit éclate avec les colonies du système solaire. Le titre promet encore une fois une approche très cinématographique (et peut-être toujours aussi patriotique) dans une campagne explosive où on va devoir se battre dans l'immensité de l'espace. Évidemment, le mode multijoueur est de la partie et se veut toujours aussi efficace en poussant l'expérience plus loin sans grande révolution. Activision a confié ce nouvel épisode à l'équipe américaine de Infinity Ward qui s'était occupée de la trilogie Modern Warfare dont le premier épisode avait révolutionné la série. Cette révolution est par ailleurs disponible dans une version « remastered » vendue dans l'édition Legacy d'Infinite Warfare.
 

Le jeu d'aventure Yesterday Origins débarque sur PS4, PC et Xbox One ce vendredi. Vous incarnez John Yesterday qui a le don d'être immortel mais qui souffre de pertes de mémoire dès qu'il revient à la vie. Avec une partenaire, il va pouvoir voyager dans le monde et dans le temps à la recherche d'un objet pouvant lui sauver sa mémoire. Le jeu est l'œuvre des Espagnols de Pendulo Studios, véritables héritiers des jeux d'aventures à l'ancienne à qui l'on doit la trilogie Runaway ou The Next BIG Thing. Microïds est l'éditeur de ce titre chez nous.

Pour terminer, sachez que Sega sort ce vendredi la compilation Sega 3D Classics Collection qui permet au joueurs de (re)découvir des classiques de la firmes portés en 3D sur 3DS. La dizaine de jeux présents sur la cartouche comptent dans leur rang le premier Sonic the Hedgehog, Altered Beast, Puyo Puyo 2 et bien d'autres...
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »