75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Zombies Vs. Poésie

Publié il y a 9 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Zombies Vs. Poésie : Sorties de la semaine 49 : Du 05/12 au 09/12

Sorties de la semaine 49 : Du 05/12 au 09/12

Deux conceptions radicalement différentes du jeu vidéo s'affrontent cette semaine. D'un côté du défouloir bien bourrin avec son lot de zombies et de l'autre une œuvre voulue plus artistique avec un aspect poétique voire onirique.

Les amateurs de jeux du type Les Loups-Garous de Thiercelieux devraient se pencher sur la sortie de Werewolves Within en téléchargement ce mardi sur PC et PS4. Ce titre pensé pour les casques de réalité virtuelle se joue surtout en multijoueur en ligne où chaque joueur va tenter de savoir qui est un loup garou pour le bannir d'un village façon Moyen-Âge. Ou bien être un des loups garous et tenter de survivre comme de se nourrir... Un jeu édité par Ubisoft et développé par les Américains de Red Storm Entertainment qui s'étaient alors spécialisé dans le développement de titre adaptant les univers de Tom Clancy.
 

Le défouloir ultime en situation d'apocalypse zombie est de retour ce mardi avec la sortie de Dead Rising 4 sur Xbox One et PC. Le titre remet en scène le héros du premier opus, le photographe Frank West, dans une aire de jeu où les possibilités seront encore plus infinies. Dans ce quatrième épisode, notre héros dispose d'encore plus d'armes aussi efficaces que loufoques face à des zombies de types différents et surtout la possibilité de s'équiper d'une armure très puissante. Le titre est édité par Capcom et développé par son studio de Vancouver qui a pris en charge la licence depuis le second opus.
 

On parlait d'arlésienne la semaine dernière avec Final Fantasy XV, cette fois-ci c'est The Last Guardian qui débarque enfin ce mercredi sur PS4 alors qu'il devait s'agir d'une des plus grosses exclusivités de la PS3... Imaginé par le génial Fumito Ueda (Ico et Shadow of the Colossus), le jeu nous propose d'explorer un temple en ruines où une belle végétation a repris ses droits. On incarne ainsi un garçon qui va se lier d'amitié avec une grande créature mélangeant des attributs de divers animaux à la façon d'une chimère. Comme pour Ico, cette fuite en avant de deux personnages offre surtout un voyage riche en émotions que l'on espère toujours aussi intacte dans cette nouvelle production. Développé en interne par Sony avec son « Japan Studio » qui était déjà responsable des deux titres cités plus haut. Un majestueuse édition collecor est de la partie avec un packaging spécial, la BO à téléchargement, un artbook complet et surtout une figurine de Trico, la créature du jeu qui s'annonce comme l'atout numéro 1 de ce titre très attendu.
 

Cette semaine est aussi l'occasion à deux portages de paraître sur PC en téléchargement. Il s'agit de Earth's Dawn ce mercredi et de Nitroplus Blasterz : Heroines Infinite Duel ce jeudi.

Space Hulk : Deathwing débarque en téléchargement sur PC ce vendredi. Ce FPS se déroule dans l'univers de Warhammer 40 000 où vous incarnez un Space Marine qui doit survivre avec son escouade dans un vaisseau Space Hulk infesté d'ennemis. Vous aurez le choix entre différentes unités et vous pourrez faire les différentes missions en coopération. Le jeu propose un aspect tactique important et une progression type RPG avec un personnage à améliorer. Le titre est développé par les Français de Streum On Studio (E.Y.E : Divine Cybermancy) et édité par Focus Home Interactive.
 

2017 arrive à grand pas et ses titres attendus se dévoilent de plus en plus à l'instar de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.
 

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »