Sony relance son projet de film Venom, mais sans Spider-Man

Publié il y a 6 mois par David Q.

Sony relance son projet de film Venom, mais sans Spider-Man : Le retour du projet Venom, mais sans relation avec le MCU Spider-Man !

Le retour du projet Venom, mais sans relation avec le MCU Spider-Man !

Le magazine The Hollywood Reporter nous informe que Sony Pictures recommence à envisager de faire un film sur Venom, l’anti-héros de Spider-Man, et de le sortir au cinéma. Le problème à cette annonce qui pourrait satisfaire les fans de l’homme araignée, c’est que ce film Venom ne serait pas du tout relié à l’univers cinématographique Marvel que nous connaissons et donc à aucun des Spider-Man passés ou à venir. Le film ne sera pas connecté au prochain Spider-Man Reboot avec Tom Holland.

La dernière apparition de Venom au cinéma, était dans Spider-Man 3 de Sam Raimi. Venom était alors joué par Topher Grace qui s’était fait contrôler par cet agent extra-terrestre. Depuis le film de 2007, les rumeurs n’ont cessées de persister sur la création d’un film dédié à Venom. Mais les différentes variations dans la conception du projet font qu’il n’a jamais pu se matérialiser. Les nouveaux plans pour concevoir un film sur Venom impliquent Avi Arad et Matt Tolmach qui souhaitent développer le film avec Dante Harper. Harper a travaillé sur le script d’Edge of Tomorrow de Doug Liman.

Vos commentaires sur cette info et la production de ce nouveau film détaché des autres spider-man nous intéressent. Pour nous c’est une aberration et l’avenir nous dira si nous avions raison.

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »