Walking Dead 6x11, Glenn et Maggie s'inquiètent dans cet extrait vidéo

Publié il y a 7 mois par David Q.

Walking Dead 6x11, Glenn et Maggie s'inquiètent dans cet extrait vidéo : Quelques spoilers faibles dans un extrait du prochain épisode

Quelques spoilers faibles dans un extrait du prochain épisode

Attention aux quelques spoilers qui vont suivre.

Il reste 5 jours avant la diffusion de l'épisode 6x11 de The Walking Dead : "Knots Untie", mais déjà un nouvel extrait nous montre les prochains problèmes qui vont arriver. Glenn rejoint Maggie qui tente de remettre en état le potager de la communauté. Le temps de la tranquillité est terminé et les survivants souffrent d'un manque de ressources. C'est donc une priorité de trouver de quoi s'alimenter correctement. Les vivres deviennent donc un enjeu majeur pour la survie des habitants d'Alexandria qui, avant l'attaque des zombies, étaient plutôt habitués à une vie assez tranquille.
Le rationnement est donc assez logique, et Glenn tente de rassurer Maggie en lui disant que ses plants finiront bien par pousser lorsqu'il est interrompu par un coup de feu.

Seraient-ce Denise et Abraham qui se faufilent dans la nuit ? ou Spencer ? En tout cas les deux personnes semblent être affolées ce qui ne présage rien de bon pour la suite. Il y a de fortes chances pour qu'on en sache plus sur Jésus et sa communauté. Voilà de quoi nous donner l'eau à la bouche pour la suite de la série.

Diaporama d'images : The Walking Dead [2010]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »