75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Une belle collection de zombies !

Publié il y a 9 jours par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Une belle collection de zombies ! : Sorties de la semaine 49 : du 04/12 au 09/12

Sorties de la semaine 49 : du 04/12 au 09/12

Dans cette semaine calme qui arrive, les compilations, portages, DLC et projets indépendants en profitent pour se montrer.

La saga Walking Dead adaptée en jeux d'aventure narratifs par les Américains de Telltale Games s'offre une compilation ce mardi à découvrir sur PS4 et Xbox One avec The Walking Dead - The Telltale Series - La Collection. Cette compilation reprend tous les jeux à savoir les Saison 1  et T2 ainsi que 400 Days, Michonne et la dernière production en date A New Frontier. L'ensemble est évidemment édité par Telltale.
 

Le shoot'em up est à l'honneur ce mardi avec la sortie de Boiling Bolt en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One. Un millier d'année après la destruction de la Terre réduite à un amas d'îles volantes, la paix est menacée par une étrange femme et vous allez devoir lutter pour sauver la situation. Le titre arcade promet une vraie histoire avec des choix à effectuer, une partie coop, un arsenal complet ou encore un vaisseau personnalisable... Edité par Playdius, le jeu est l'oeuvre des Français de Persistant Studios.

The Surge accueille un DLC intitulé A Walk in the Park ce mardi en téléchargement sur Xbox One, PS4 et PC. Vous allez pouvoir explorez un vaste parc d'attractions où les robots de maintenance comme les mascottes sont devenues beaucoup trop agressives... Comme pour le jeu de base, les Allemands de Deck13 sont au développement tandis que Focus Home Interactive édite.
 

Autre DLC, La Malédiction d'Osiris débarque ce mardi en téléchargement pour enrichir Destiny 2 sur PS4, Xbox One et PC. Pour découvrir les secrets d'Osiris, vous allez devoir explorer Mercure à la recherche d'un Arcaniste de légende comme de son élève. Le DLC promet des nouveautés dans tous les domaines avec une nouvelle fois Bungie au développement et Activision à l'édition.

Les portages de la semaine début ce mardi avec la sortie de Dead Rising 4 (en version « Frank's Big Package ») un an après sa sortie sur PC et Xbox One. Le lendemain, la Xbox One et la PS4 accueillent le jeu d'aventure Chaos on Deponia en téléchargement. Ce jeudi, la Switch rattrape son retard avec les sorties en téléchargement de Phantom Breaker: Battle Grounds, Slain: Back from Hell et Teslagrad ! Enfin, la PS4 voit la version Remastered de Locoroco 2 se rendre disponible en téléchargement ce samedi (sic).

Revenons à jeudi et la sortie de Reigns : Her Majesty en téléchargement sur PC. Ce jeu de gestion médiévale avec une pointe de fantastique vous demande de gérer un royaume dans la peau d'une reine avec un gameplay simpliste : faire basculer des cartes à droite ou à gauche pour prendre des décisions. Edité par Devolver Digital, le projet est l’œuvre des Londoniens de Nerial.

SpellForce 3 débarque sur vendredi sur PC avec son mélange caractéristique de jeu de stratégie et de RPG dans un univers d'héroïc-fantasy. Cet épisode est en fait une préquelle à la série permettant de comprendre le cataclysme dans lequel le monde est plongé au début du premier épisode. Vous allez devoir gérer vos armées et améliorer vos héros. Un titre développé par les Allemands de Grimlore Games édité par THQ Nordic.

Ce vendredi Hello Neighbor va vous faire découvrir différemment vos charmants voisins en téléchargement sur PC et Xbox One.  Le titre mélange infiltration et horreur où vous vous mettez en tête de pénétrer dans la maison de votre voisin persuadé qu'il cache un lourd secret dans son sous-sol. Mais attention, ce dernier se montre aussi impitoyable que retord... tinyBuild édité le titre des Russes de Dynamite Pixels.

Pendant ce temps là, dans le Japon fripon...
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »