75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Planning des nouveaux DLC sur Star Wars Battlefront pour l'année 2016

Publié il y a 10 mois par David Q.

Planning des nouveaux DLC sur Star Wars Battlefront pour l'année 2016 : Un nouveau DLC arrive ce week end pour Star Wars battlefront

Un nouveau DLC arrive ce week end pour Star Wars battlefront

Depuis la sortie du jeu Star Wars Battlefront d'Electronic Arts en novembre 2015, la communication sur la sortie de contenus additionnels a plutôt été très spartiate. Certes, il y a eu le DLC gratuit de la bataille de Jakku qui est tombé pile pour la sortie de Star Wars : Le réveil de la Force mais depuis, c'est le calme plat. Pas une info sur la suite, sur le contenu du « season pass » et ceci commençait à agacer les joueurs qui ont payés sans savoir ce qu'ils auraient en retour.

EA semble évoluer sur ce point en nous donnant les détails du prochain DLC qui sortira ce weekend et anticipe en nous donnant une vision de la suite. Voilà cela liste de ce que vous pouvez attendre des prochains DLC.

Contenu du DLC de Star Wars Battlefront du 28 janvier

  • La carte Survie sur Tatooine pourra maintenant accueillir des parties de suprématie, course aux droides, zone de largage, chasse aux héros et bataille de héros. Elle s'appellera "le camp des nomades"
  • Un nouvel habit sur le thème de Hoth pour Luke Skywalker et Han Solo sera disponible pour tous ceux qui joueront ces deux personnages sur la planète gelée.
  • Les joueurs pourront créer des parties privées ce qui rendra beaucoup plus simple les affrontements entre amis.
  • L'introduction de challenges quotidiens et d'événements communautaires permettront de rallier la communauté de joueurs autours d'objectifs communs. Les joueurs qui accompliront ces objectifs gagneront plus de crédits et débloqueront des éléments de jeu plus rapidement.
  • La mise à jour va inclure aussi différents ajustements pour mieux équilibrer les armes et les modes de jeux. On aura moins l'impression de toujours perdre lorsqu'on est d'un côté particulier d'un mode de jeu.

Mais ce n'est pas tout. En effet EA titille notre curiosité et vient combler notre appétit d'information concernant les futurs DLC. Voici donc ce que vous pouvez attendre des nouveaux contenus à venir, en tout cas des contenus principaux. Bien sûr tout cela pourra évoluer au fil du temps.

DLC de Star Wars Battlefront de Février 2016

La mise à jour contiendra une nouvelle carte multi-joueurs pour Hoth ainsi qu'une nouvelle mission de survie sur cette planète.

DLC de Star Wars Battlefront de Mars 2016

Les joueurs auront une nouvelle carte multi-joueurs sur Endor et une mission de survie sur Tatooine. Les contenus de février et mars seront gratuits. Apres cela viendront les contenus payants, les mises à jours dont on vous parle concerneront donc plutôt ceux qui ont le "season pass".

Star Wars™ Battlefront™ Outer Rim (Mars 2016)

Combattre parmi les usines de Sullust et battez-vous à l'intérieur du palais de Jabba le Hutt sur Tatooine.

Star Wars™ Battlefront™ Bespin (Été 2016)

Chassez ou faites-vous traquer dans ce pack d'action qui se déroulera dans la cité des nuages de Bespin. Il s'agira probablement d'un nouveau mode de jeu proche de traque du héros. Il pourrait aussi y avoir des combats de chasseurs à l'extérieur de la cité.

Star Wars™ Battlefront™ Death Star (Automne 2016)

Ce n'est pas une lune, c'est une base sidérale ! L'un des lieux les plus iconiques de Star Wars fera son entrée dans Battlefront avec ce pack dédié à l'Etoile Noire. Nous ne savons pas ce que le pack nous réservera mais on peut imaginer des batailles de vaisseaux à l'extérieur au-dessus de la tranchée, ainsi que des combats dans les couloirs de l'étoile noire ou dans ses hangars.

Star Wars™ Battlefront™ Expansion Pack 4 – Title TBA (Début 2017)

Aucun détail sur ce quatrième pack d'extension. Il est encore trop tôt pour savoir ce qu'il contiendra.

La remarque qui vient à l'esprit en voyant ça c'est de constater que le jeu se concentre sur la trilogie originale. On aurait pu s'attendre à de nouvelles planètes et armes, ainsi qu'à de nouveaux vaisseaux issus de la prélogie ou de Star Wars : The Force Awakens. Faire des combats de X-Wings contre des TIE nouvelles versions, ou alors combattre sur Geonosis, Mustafar ou même Naboo.

Tout ça vous plait ? Quelles sont les extensions qui vous intéressent le plus ?

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »