Une image teaser de Walking Dead saison 6 nous montre de nouveaux lieux et personnages

Publié il y a 8 mois par David Q.

Une image teaser de Walking Dead saison 6 nous montre de nouveaux lieux et personnages : Une antenne satellite, un crucifix, de la fumée...

Une antenne satellite, un crucifix, de la fumée...

The Walking Dead va recommencer sur AMC le 14 février prochain, ce sera la deuxième partie de la saison 6 qui est attendue comme jamais. Mais ce qui commence à bien angoisser les fans (qui se demandent ce qui va arriver à nos héros) c’est cette étrange image en mosaïque composée de petites vignettes et qui donne des indices sur les évènements de la fin de saison.

Que peut-on voir sur cette image teaser ?

Un crucifix. Il y aura donc une histoire avec un prêtre ou un rapport avec une église.

De la fumée au loin. Est-ce que l’on voit Alexandria en train de mourir sous les flammes ou est-ce un autre endroit ? En tout cas la fumée semble être importante et suffisamment dense pour nous faire penser à quelque chose de grand qui brûle. De plus, les mots « A larger world » (un monde plus grand) évoquent l’idée qu’ils vont bouger ailleurs. Donc c’est possible.

Un buste agrippé par des zombies. Est-ce quelqu’un de l’équipe qui se fait attraper par des zombies ? Il semble en mauvaise posture et cela pourrait indiquer un futur mort.

Morgan à cheval. Il est difficile de certifier que c’est bien Morgan sur ce cheval dans la petite version, mais lorsqu'on zoom sur l'image - ou si vous regarder notre galerie photo avec des parties en grand - vous verrez que c'est bien lui.. L’image nous fait penser à la première affiche de la série, dans la saison 1, où l’on voyait Rick à Cheval en direction d’Atlanta. Si c’est ça, est-ce qu’on assistera à une sorte de reboot, de changement de règles de la série ?

Une antenne satellite. Cette image prend deux « cases », ce qui la rend de fait importante. On peut spéculer ce qu’on veut sur cette parabole, elle évoque simplement un grand centre de recherche spatiale. Ça tombe on va nous envoyer des zombis extra-terrestres, qui sait ?

Rick avec une cicatrice. Je peux me tromper mais je ne me souviens pas d’une telle cicatrice sur le visage de Rick. Elle a l’air déjà bien sèche, la plaie date donc de plusieurs semaines. J’en conclue que c’est Rick dans plusieurs épisodes.

Des menottes. Ces poignets semblent appartenir à un zombie. Peut-être que nous retrouverons des zombies attachés servant de leurre pour protéger la troupe. Serait-ce un coup de Michonne ?

Une poignée de main. Cette poignée de main m’évoque l’amour, la réunion de deux êtres séparés prêts à affronter un danger ensemble. Je miserais bien sur Glenn et Maggie.

Le camping-car. Ce véhicule qui accompagne l’équipe évoque plutôt un road-trip qu’une période de stabilité à Alexandria. J’ai plutôt l’impression qu’ils vont bouger loin de la ville qui de toute façon est en mauvais état.

Notre diaporama photo des images promotionnelles en grand de The Walking Dead saison 6

  • Promo saison 6 - Rick partie 2
  • Promo saison 6 - Rick partie 1
  • Promo saison 6 - le camping car
  • Promo saison 6 - une antenne satellite
  • Promo saison 6 - Morgan à cheval

Tous ces morceaux d’images sont autant d’indices pour nous préparer à la suite de la saison 6 de Walking Dead. Quelles sont vos conclusions face à ces indices ?

Diaporama d'images : The Walking Dead [2010]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »