Batman v Superman : vidéo d'un début de confrontation

Publié il y a 10 mois par David Q.

Batman v Superman : vidéo d'un début de confrontation : 24h avant la vidéo de bande annonce finale

24h avant la vidéo de bande annonce finale

Warner vient de sortir une vidéo promotionnelle du prochain Batman v Superman: Dawn Of Justice sous la forme d’un court extrait d’un moment particulier du film. Dans cet extrait nous voyons Batman en très mauvaise posture face à un Superman plutôt énervé. Le côté super-héros du kryptonien semble être complètement mis de côté dans cette vidéo lugubre qui augure de bonnes choses pour le trailer final du film qui est prévu pour demain, mercredi 2 décembre 2015.

UPDATE : La bande annonce est sortie

En attendant de voir ce que peut donner un combat entre Superman et Batman, regardez donc cette petite vidéo d’une trentaine de secondes. Cela va vous ouvrir l’appétit et vous mettre dans l’ambiance pour demain. Il va falloir choisir entre l’homme chauve-souris (Ben Affleck) et l’extraterrestre orphelin (Henry Cavill).

Diaporama d'images : Man of Steel : Batman v Superman : L'aube de la Justice [#2 - 2016]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • je comprend pas comment comparer batman et superman, l'un n'a aucun super pouvoir, juste qq gadgets et l'autre peut aller a la vistesse de la lumiere. Batman ne peut jamais gagné !!! mais bon, ils se battent pas dans ce film ?

    jedi1973, le 1er décembre 2015 23:19
  • @jedi1973 : Batman est bien en mesure de combattre Superman principalement en exploitant son "code moral", mais surtout en faisant preuve de ruse (utilisation de kryptonite sous différentes forme, génération de radiations d'un soleil rouge, ondes de choc...) C'est sur, faca à un Superman en pleine possession de ses moyens, il n'aurait aucune chance, mais ca ne l'a pas empêché d'être le "seul mortel" à l'avoir vaincu (cf The Dark Knight Returns - partie 2, ou encore l'affrontement dans un des chapitre de Silence où il n'a pas hésité à se servir de Loïs Lane)
    Kriss, le 3 décembre 2015 05:33