75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La franchise Terminator n'est pas mise à l'arrêt mais en réajustement

Publié il y a 1 an par David Q.

La franchise Terminator n'est pas mise à l'arrêt mais en réajustement : I'll be back

I'll be back

Terminator : Genisys s’est fait son propre chemin au cinéma cet été et, malgré un nouveau concept pour cette franchise agée de 31 ans, le film s’est vu affligé un médiocre 26% sur le site de critiques Rotten Tomatoes ainsi qu’un faible revenu aux Etats-Unis se montant à seulement 89 millions de dollars. La franchise Terminator s’est un peu mieux comportée dans le reste du monde avec un revenu global de 440 millions de dollars. Le film est quand même une réelle déception. Du coup, les suites qui étaient prévue pour 2017 et 2018 ont été mises à l’arrêt, enfin presque.

« Avons-nous l’intention de faire une suite à Terminator ? Oui » déclare Dana Goldberg de chez Skydance. « Je ne dirais pas que c’est arrêté mais plutôt qu’on va réajuster. Chez Skydance, lorsqu’on parle de films, on parle d’univers beaucoup plus que de franchises. L’idée d’une série TV sur Terminator rentre dans ce concept d’univers. Toutes les étapes doivent être réalisées en même temps. »

Goldberg a ensuite révélé qu’ils allaient écouter les spectateurs sur ce qu’ils aimeraient - ou pas - voir dans la franchise Terminator. Elle déclare qu’ils vont utiliser « des données et des recherches pour faire une étude mondiale sur ce qu’aime l’audience, ce qui ne fonctionne pas avec cette audience, pour que la prochaine étape prise par la franchise soit la bonne. »

Pour résumer, ils vont peut-être commencer à réfléchir à quelque chose d’intéressant et arrêter de faire n’importe quoi avec les voyages dans le temps. Ou alors, ils vont simplement réaliser des sondages et nous servir une bouillie encore plus infâme que la précédente. Tout dépend de la vision de Skydance et de votre optimisme. Ce qui est sûr c'est que la franchise Terminator n'est pas morte. "I'll be back" disait Schwarzy.

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »