75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

The Walking Dead Spoilers : Regard des acteurs sur la saison 6

Publié il y a 1 an par David Q.

The Walking Dead Spoilers : Regard des acteurs sur la saison 6 : Comment va évoluer Rick dans la saison 6 ?

Comment va évoluer Rick dans la saison 6 ?

Attention aux personnes n’ayant pas vus la saison 5 de Walking Dead car ce qui suit comporte des spoilers.

La dernière scène de The Walking Dead saison 5 ne s’est pas vraiment terminée sur un cliffhanger, mais elle a permis de faire le point sur la position de Rick et sur comment cette saison a modifié son comportement. Sera-t-il toujours perçu comme le sauveur ?

L’acteur Andrew Lincoln a discuté avec Entertainment Weekly à propos de la nouvelle saison et comment les évènements de la dernière saison vont faire évoluer Rick. Il a trouvé un sanctuaire à Alexandria et si les dirigeants de cette communauté ont mis du temps à adopter ses recommandations de survie, il semblerait que Rick va les pousser un peu plus loin pour voir quel genre de société ils peuvent former. Cela signifie qu’ils vont devoir faire des sacrifices pour rester en vie. Voici un extrait de ce qu’il raconte.

« Vous avez un homme à la fin de la saison 5 qui n’a pas d’équivoque sur comment on doit se défendre et sécuriser ce nouveau monde, et c’est quelque chose de possible, il le pense. Et je pense que vous voyez un homme qui fait tout pour y arriver. Il est respectueux envers la hiérarchie en place mais il est aussi très possessif et il ne s’intègre pas aussi bien qu’il le voudrait. Et peut-être que c’est son talon d’Achille

Il se met en tête de tout reconstruire et de repartir de zéro. Les gens ont de nouveau le choix. Il ne s’agit pas seulement de suivre un leader. Les autres personnages de la série réalisent ça – qu’ils ont une décision à prendre pour eux-mêmes et qu’ils peuvent décider ce qu’ils veulent pour cette communauté. Ce qui est fascinant parce que ça devient réellement une société. Ce n’est plus une dictature, mais c’est dirigé par une femme très pragmatique qui réalise qu’elle doit changer parce qu’elle est mal préparée. Elle n’a aucune idée du monde de dehors alors que Rick le connait. Alors peut-être que ce sera un leader et son général. Je ne sais pas. »

Pour les fans qui ont lu le comics, cette saison devrait être une transition majeure pour Rick. Sans tomber dans les gros spoilers, mais Alexandria est un moment clé du comics, et Rick joue un rôle déterminant dans le futur de la ville. Et il semblerait que nous allons voir le commencement de tout ça dans la série.

Diaporama photo : The Walking Dead [2010]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »