Marvel dévoile le premier clip de la série Jessica Jones

Publié il y a 1 an par David Q.

Marvel dévoile le premier clip de la série Jessica Jones : Première impression en musique

Première impression en musique

On savait déjà que la série Jessica Jones (Marvel) allait arriver pour la fin de l'année. Maintenant on sait exactement quand elle arrivera sur Netflix.

L'épisode pilot de Jessica Jones sera disponible sur la plateforme de streaming le 20 novembre 2015. La première saison sera composée de 13 épisodes disponibles dès le lancement. Le studio va suivre la même politique qu'avec Daredevil qui s'est révélé être un succès et un bon phénomène culturel. En plus de la date de lancement, Netflix à dévoilé un premier clip vidéo teaser de la série Jessica Jones. La vidéo ne contient pas d'images de la série mais vous donnera un léger aperçu d'Alias Investigations et des rues de New York.

La série suivra Jessica Jones (Krysten Ritter) qui commence sa carrière en tant que détective privée après une fin tragique de sa petite carrière de super héroïne. Jones tente alors de se reconstruire une vie et une carrière professionnelle tout en s'impliquant dans des affaires qui mettent en scène des personnes avec des pouvoirs ou des capacités extraordinaires dans les environs de New York. Ce sera un peu comme Daredevil dont le positionnement n'est pas tant le côté super héros que le côté enquête et ambiance dans le quartier de Hell's Kitchen.

Diaporama d'images : Jessica Jones [2015]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »