Que feraient ces 10 méchants de la science-fiction s'ils gagnaient la cagnotte du Powerball ?

Publié il y a 8 mois par David Q.

Que feraient ces 10 méchants de la science-fiction s'ils gagnaient la cagnotte du Powerball ? : 1,6 milliards ça donne vite la folie des grandeurs

1,6 milliards ça donne vite la folie des grandeurs

Tout le monde peut s'inscrire à la loterie. Les grands méchants de la science-fiction ont eux aussi le droit de participer. C'est un moyen comme un autre de récupérer du budget rapidement afin de mettre à exécution leurs plans maléfiques de prise du pouvoir et de conquête du monde.

Alors voici quelques suppositions sur les actions que pourraient entreprendre ces personnages connus pour leur côté sombre. Il faut rester conscient du risque.

1. Lex Luthor (Superman)

Lex Luthor

Lex Luthor est un entreprenneur. Il utiliserait cet argent pour créer des emplois. Ces emplois serviront à créer de nouveaux immeubles à son effigie. Il pourra aussi mettre des écrans de télé un peu partout dans le monde pour que tout le monde puisse le voir à chaque instant.

2. Kilgrave (Jessica Jones)

Kilgrave

Kilgrave est le seul à pouvoir réellement être sûr de gagner. Il n'a qu'à attendre que le véritable gagnant se dévoile pour qu'il lui demande tout simplement de lui verser les fonds avant de se jeter du haut d'un pont. Et peut-être qu'en payant cher, il pourra avoir Jessica ?

3. Blaine DeBeers (iZombie)

Blaine DeBeers

Son projet : embaucher un maximum de scientifiques pour créer une substance chimique hautement addictive avant de convertir la population mondiale en zombies. C'esst une utopie zombie mais un rêve qui n'aurait pas de fin car c'est la vie éternelle qu'il recherche. On aurait tous les cheveux blancs (ou teintés) et Blaine serait bien sûr notre maitre vénéré. Quoi, ça ne vous plait pas ?

4. Ramsey Snow/Bolton (Le Trône de Fer)

Ramsay

Ramsay serait plutôt du genre à se payer ses caprices. 10.000$ pour chaque doigt que vous pouvez vous grignotter volontairement. Un bonus de 100.000$ si vous vous mangez la main complète. Pour les plus courageux et ceux qui manquent vraiment d'argent, il y a d'autres "parties" du corps que Ramsay apprécie particulièrement voir enlevé. C'est à vous de savoir si une descendance vous intéresse.

5. Ultron (Avengers)

Ultron

Ultron redonnerait l'argent au peuple car ce qui l'intéresse ce n'est pas l'argent (un robot n'en a pas besoin) mais le bonheur de l'humanité. alors bien sûr, avec cet argent redistribué, l'humanité commencerait à faire ce qu'elle sait faire le mieux : tomber dans la dépravation et l'excès de plaisir. Et c'est là qu'Ultron nous extermine tous car c'est la preuve que les humains sont faibles. Mince, tout commençait si bien dans ce scénario.

6. Immortan Joe (Mad Max : Fury Road)

Immortan Joe

Joe est un magnanime. Il demanderait l'argent en pièces d'un dollar et le stockerait sous les milliers de mètres cubes d'eau qu'il aurait acheté. De temps en temps, lorsque les cascades d'eau s'ouvriront, il laisserait partir quelques piecettes dans l'eau. Celui qui les veut devra affronter la pression de l'eau au péril de sa vie. C'est ce qu'on appelle la redistribution des richesses.

7. Captain Cold (Flash)

Captain Cold

Snart n'aime pas l'argent facile. Il donnerait à Flash le montant de ses larcins pendant qu'il irait dérober de l'argent ailleurs. C'est vrai que c'est bien plus drôle comme ça et ce serait le pied de voir Flash payer pour ses méfaits.

8. Fish Mooney (Gotham)

Fish Mooney

Elle achèterait Gotham City pour pouvoir la réduire en cendres et la reconstruire à son image : en rouge et noir. Ce serait probablement la ville idéale pour tous les types bizarres du coin, du moment que vous avez un surnom et que vous n'aimez pas les chauve-souris.

9. Harley Quinn (Batman)

Harley Quinn

Si Harley Quinn gagnait, elle donnerait tout à son ami le Joker, qui la tuerait juste par envie. Batman en profiterait pour en faire une mission de sauvetage de l'argent qui sera destiné aux orphelins. S'il réussi, il rajoutera un bonus de sa propre proche parcequ'il est comme ça Batou.

10. Kylo Ren (Star Wars)

Kylo Ren

Kylo Ren rêve d'un joujou aussi grand qu'une planète et qui pourrait détruire ses ennemis. En fait, il est resté un enfant dans l'âme et aime les feux d'artifices galactiques lorsque les planètes explosent en milles morceaux. Idée pour plus tard : Voir pour mettre un rayon laser dans une planète.

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »