Le Grand Moff Tarkin débarque dans Star Wars Rebels

Publié il y a 1 an par David Q.

Le Grand Moff Tarkin débarque dans Star Wars Rebels : Découvrez 2 extraits vidéo de la venue de Tarkin dans Rebels

Découvrez 2 extraits vidéo de la venue de Tarkin dans Rebels

Même s’il a vite été dans l’ombre de Vador et de l’Empereur, le Grand Moff Tarkin restera un des grands méchants de la saga Star Wars et nous en profitons pour remercier au passage le fabuleux acteur Peter Cushing qui a su donner du style à ce personnage dès 1977. Tarkin est apparu dans divers romans de l’univers étendu et a aussi retrouvé une nouvelle vie dans la série Clone Wars. Prochainement, Tarkin sera aussi de retour dans la série Star Wars Rebels, dans une version animée assez proche de son modèle original.

L’épisode de Star Wars Rebels s’appelle « Call to Action » et sera diffusé lundi 9 février. Tarkin arrive sur Lothal, plutôt de mauvaise humeur à cause des insurgés qui semblent être de plus en plus nombreux sur la planète malgré les efforts du gouvernement impérial local. Toute l’arrogance du personnage est très bien mise en valeur et on voit bien que ça joue sur ses actions et ses prévisions puisqu’il considère les Jedis comme une race éteinte. A force de sous-estimer ses ennemis, il finira par se faire déborder dans l’attaque de l’étoile noire et on sent bien les prémisses de ce genre de considération dans les 2 extraits vidéo qui suivent.

Après l’apparition de Yoda et de Lando, c’est donc au tour de Tarkin de se frayer un chemin en numérique dans la nouvelle série de Disney. Il nous tarde de voir comment sa venue s’intègre dans le scénario et on espère que la suite nous permettra de rentrer en relation avec Dark Vador. Affaire à suivre. En attendant, régalez-vous avec ces quelques minutes d’extraits en VO non sous-titrés.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »