Des nouvelles sur les rôles féminins du prochain Ghostbusters

Publié il y a 1 an par David Q.

Des nouvelles sur les rôles féminins du prochain Ghostbusters : Avec une liste de stars potentielles

Avec une liste de stars potentielles

Beaucoup de buzz a été fait autour du reboot de SOS Fantômes et de ses héroïnes. La fuite des emails chez Sony a dévoilé pas mal d'informations à ce sujet.

D'après le site Vulture, le film est appelé un reboot en interne et se passerait dans un monde où le public n'est pas au courant de la présence de fantômes. Le réalisateur Paul Feig décrit le film comme étant "plus effrayant et plus high-tech".

Le méchant principal a été créé en ayant en tête Peter Dinklage (Le trône de fer). Il n'y a encore aucune indication comme quoi Dinklage aurait le rôle, mais son personnage serait un ancien meurtrier devenu fantôme à cause d'un orage électrique survenu au moment de son exécution. Les plus anciens penseront de suite au film Shocker. L'orage lui donnerait des super pouvoirs de fantômes, lui permettant de lever une armée de personnalités historiques déjà sous forme d'ectoplasmes.

Sachant ça, qui allez-vous appeler pour stopper ces fantômes ? Apparemment 4 jeunes femmes très différentes décrites comme étant "drôles, effrayantes et prêtes à l'action pour sauver New York et le monde". Le pitch n'est pour le moment pas terrible mais le studio réfléchit à un moyen intelligent de connecter le film au passé afin de réutiliser tous les éléments les plus cool de SOS Fantômes et SOS Fantômes 2.

La question qui doit vous bruler les lèvres est de savoir qui incarnera ces 4 nouvelles chasseuses de fantômes ?
D'après un échange entre Ivan Reitman et Amy Pascal, plusieurs des plus importantes actrices du moment ont déjà exprimées leur intérêt pour le film. Cette liste inclus Jennifer Lawrence, Emma Stone, Melissa McCarthy, Amy Schumer et Lizzy Kaplan pour n'en nommer que quelques-unes.

Avec ce genre de nom dans la liste des candidates potentielles, il est sûr que le film prendrait de l'ampleur et pourrait rassurer les fans. Ce serait comme un nouveau regard sur le film. Surtout qu'une autre personnalité s'intéresse au rôle principal masculin, Ryan Gosling aimerait bien tourner dans le nouveau Ghostbusters.

Au final, même si rien n'est encore sûr pour les noms des 4 actrices, que pensez-vous de l'approche des studios pour ce reboot ? Est-ce que le film vous intéresse ?

Jennifer et Emma

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

  • SOS Fantômes

    9 fiches

  • Jennifer Lawrence

    Jennifer Lawrence

    Femme, née le 15/08/1990 à Louisville, Kentucky, Etats-Unis d'Amérique

  • Emma Stone

    Emma Stone

    Femme, née le 06/11/1988 à Scottsdale, Arizona, Etats-Unis d'Amérique

  • Peter Dinklage

    Peter Dinklage

    Homme, né le 11/06/1969 à Morristown, New Jersey, Etats-Unis d'Amérique

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »