Ryan Gosling en piste pour Sinister Six, mais il veut plutôt être un Ghostbusters

Publié il y a 1 an par David Q.

Ryan Gosling en piste pour Sinister Six, mais il veut plutôt être un Ghostbusters : La star veut saisir l'opportunité de chasser des fantômes

La star veut saisir l'opportunité de chasser des fantômes

Ryan Gosling fait profil bas ces derniers temps mais cela pourrait changer. Sony indique qu'ils le voudraient pour jouer dans le prochain film des Sinister Six alors que Gosling lui-même serait plus intéressé par le reboot de Ghostbusters de Paul Feig.

S'il signe pour ce dernier, il pourrait rejoindre Emma Stone et Jennifer Lawrence qui sont toutes deux dans la liste de vœux du réalisateur. L'information sur les envies de Gosling provient des emails piratés chez Sony, Amy Pascal demandait à Michael DeLuca quels projets souhaitait faire Gosling avec eux et il a répondu "C'est Ghostbusters".

Dans un autre email à destination de Hannah Minghella (Columbia), Pascal a écrit "Il y a un rôle masculin que Paul (Feig) prévoit. Est-ce que ça serait fou ...? Il veut aussi Jennifer (Lawrence) et Emma (Stone). " Pascal a aussi envoyé un email à Feldman pour parler de Gosling et des Sinister Six "... Dis-moi si ça l'intéresse"

Gosling serait certainement une énorme addition au casting de Sinister Six, mais jusqu'à maintenant il n'a jamais vraiment été intéressé par un film de super héros. Il avait été intégré aux listes des castings de L'escadron Suicide et de Docteur Strange mais aucun n'a abouti. Pour Ghostbusters c'est un peu différent et toutes les suppositions sont permises. Il est cependant intéressant de savoir qu'il y a un rôle majeur masculin dans ce reboot féminin du film. C'est ce qu'on retiendra pour l'instant

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »