Bill Murray serait partant pour un reboot au féminin de SOS Fantômes

Publié il y a 2 ans par David Q.

Bill Murray serait partant pour un reboot au féminin de SOS Fantômes : La revanche des blondes

La revanche des blondes

Quand des rumeurs concernant le reboot de SOS Fantômes avec un casting féminin sont apparues sur la toile puis se sont de plus en plus concrétisées, peu de personnes ont été enthousiasmées par le projet. Mais lorsque Bill Murray en personne s'est prononcé en faveur de ce projet, les choses ont commencées à changer. Bill Murray a été interrogé récemment au TIFF de Toronto pour savoir ce qu'il pensait de l'idée et du projet :

L'idée est bonne, je serais ok pour faire un film comme ça et en plus ils auront sûrement de meilleurs costumes que les nôtres.

Lors d'une rencontre avec des fans, Bill Murray a détaillé son idée sur la composition des quatre filles du groupe s'il devait réaliser un tel film. Ça donne ça :

Melissa McCarthy serait une chasseuse de fantômes spectaculaire. Et Kristen Wiig est tellement drôle - mon dieu qu'est-ce qu'elle est drôle. J'aime beaucoup cette femme Linda Cardellini (Mad Men) et Emma Stone est aussi très drôle. C'est un quatuor très sympa que nous avons là.

Lorsque la question a été posée à McCarthy pour savoir si elle avait été approchée par un studio, sa réponse est claire.

Je pense que des gens essayent de faire de ce film une réalité, mais personne ne m'en a encore parlé. De toute façon, si les personnes auxquelles je pense travaillent dessus, je ne dois pas les questionner sur le rôle.

La production du film devrait commencer l'année prochaine à New York. La rumeur parle d'une nouvelle génération de chasseurs de fantômes avec des apparitions des anciens. Au scenario Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg (Bad Teacher, The Office). Paul Fieg (The Heat) est pressenti pour le rôle de réalisateur.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »