Jeff Nichols pourrait bien réaliser Aquaman

Publié il y a 1 an par David Q.

Jeff Nichols pourrait bien réaliser Aquaman : A la recherche du roi des mers

A la recherche du roi des mers

Jason Momoa, récemment couronné Roi des 7 Mers, a quelques idées sur qui pourrait réaliser son film mais il semble que Warner Bros en a d'autres. Le studio indique avoir contacté Jeff Nichols pour réaliser Aquaman pour 2018. Si ça se fait, ce sera un sacre changement de rythme pour Nichols qui est plutôt habitué aux films indépendants. Comme de nombreuses autres news en ce moment, celle-ci fait suite au hack des emails chez Sony. Peut-être que Nichols était évoqué à un moment précis et qu'il n'est plus en course désormais, en tout cas il fait partie des réalisateurs potentiels du film Aquaman.

Ce film serait une évolution de carrière pour Nichols qui a du sens. Son dernier film Midnight Special l'a déjà fait sortir des terrains connus, le film est un drame SF à propos d'un garçon avec des pouvoirs spéciaux. Un film de super héros à gros budget serait un bon moyen pour lui de booster sa carrière. A surveiller donc.

Aquaman apparaîtra dans le prochain Batman contre Superman et dans les deux films sur La Ligue des Justiciers. Momoa a promis que son Aquaman serait "un dur à cuire" mais on n'en sait pas plus.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »