Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 51

Publié il y a 1 an par Bastien L.

L'espace, la dernière frontière...

Plus qu'une semaine avant Noël, les cadeaux sont déjà achetés et les éditeurs ont sorti toutes leurs cartouches. Ça n'empêche pas quelques titres de faire parler d'eux même s'il s'agit avant tout de portages.

Le seul titre original de la semaine sort ce mardi en téléchargement sur PC, il s'agit de Elite: Dangerous qui est le quatrième épisode d'une vieille série datant de 1984 et promettant un rêve de tout fan de science-fiction : l'exploration de l'espace et la possibilité d'étendre son empire commercial et se défaisant par la force de ses concurrents... Un titre développé et édité par Frontier Developments, studio de commandes qui s'est notamment illustré sur des titres de création de parcs d'attractions.

 

 

Le reste de la semaine est rythmée par deux portages. Resogun est enfin téléchargeable sur PS3 et PSVita ce mercredi tandis que Metal Gear Solid V : Ground Zeroes arrive sur PC ce vendredi, toujours en téléchargement.

Certains éditeurs profitent de cette accalmie pour nous lâcher quelques belles infos. Comme Capcom et son trailer de Street Fighter V...

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »