PIFFF 2014 : c'est aujourd'hui

Publié il y a 1 an par Richard B.

PIFFF 2014 : c'est aujourd'hui  : Séances cultes et autres...

Séances cultes et autres...

Ce 18 novembre, le Pifff est de retour pour sa 4éme édition. Au programme dès ce soir, le thriller policier complètement loufoque de Takashi Miike : The Mole Song : Undercover Agent Reiji. Pour la suite, à titre d'exemple, vous pourrez découvrir le très bon Housebound de Gerard Johnstone (que nous vous recommandons d'ores et déjà!), Shrew's Nest de Juanfer Andrés et Esteban Roel, Starry Eyes de Kevin Kolsch et Dennis Widmyer, Spring de Justin Benson et Aaron Moorhead (les gars de l'excellent Resolution), Time Lapse de Bradley King ou encore Tusk du génial Kevin Smith.

Dans la lignée le samedi 22 novembre nous pourrons découvrir "la Nuit Invasion extraterrestre".

Puis  nous aurons aussi au programme une sélection riche de courts-métrages français avec pour jury : Céline Tran (comédienne et scénariste), Rob (compositeur), Kook Ewo (créateur de génériques de films), Bastien Vivès (auteur et dessinateur) et Antoine Blossier (réalisateur et scénariste).

Alors, pour rappel ultime, le Pifff c'est du 18 au 23 novembre au Gaumont Opéra Capucines (2, boulevard des Capucines, 75009). Puis sinon vous pouvez faire un tour sur le site officiel ici !

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »