75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 37

Publié il y a 2 ans par Bastien L.

C'est ton destin !

La rentrée a du bon puisque les éditeurs commencent à lancer leurs premières cartouches malgré une semaine plutôt calme avec trois sorties.

Mais quelle sortie ! Destiny débarque enfin sur PS4, Xbox One et PS360 et on nous propose enfin une nouvelle licence. L'attente est importante pour plusieurs raisons et la principale reste l'identité du développeur. Les Américains de Bungie, créateurs de la saga Halo, sont sortis du giron de Microsoft et édite leur nouveau titre chez Activision. Néanmoins, Bungie reste dans la science-fiction et les joutes spatiales. Le contexte est l'exploration du système solaire après que l'humanité s'est réfugiée dans un vaisseau géant suite à un cataclysme. Evidemment cette exploration ne sera pas une promenade de santé. L'intérêt de ce FPS est de rendre encore plus floue la frontière entre l'expérience solo et celle multijoueur puisque la campagne de base peut se faire avec ou contre d'autres joueurs. Un titre prometteur avec une direction artistique solide qui est la première grosse sortie de ce cette fin d'année. Il existe une édition limitée collector comprenant un manuel, des cartes postales et une carte ainsi que des bonus in-game.

 

 

inFamous s'offre un DLC en boîte ce mercredi. Concrètement, il s'agit d'un DLC stand-alone qui sort finalement sur galette blu-ray sur PS4. Cela permet aux joueurs de prolonger l'expérience Second Son avec cette aventure intitulée First Light. La série change encore une fois de héros puisqu'on incarne la fougueuse Abigail, alias Fetch, qui tire ses pouvoirs des néons afin d'en apprendre plus sur son parcours de terroriste... Une œuvre évidement édité par Sony avec le studio Sucker Punch au développement.

Pour vendredi, les fans de Naruto accueilleront le dernier jeu de combat en date de la série intitulé Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution. Malhreuseuement rien de bien révolutionnaire pour la saga avec un titre sortant sur PS3 et étant une édition très complète pour la licence avec énormément de personnages, de techniques et une jouabilité encore plus affinée. Les développeurs nippons de CyberConnect 2 sont toujours aux manettes et Namco-Bandaï toujours à l'édition.

On se quitte avec le dernier trailer en date de Bayonetta 2. Pour rappel le titre est prévu fin octobre sur WiiU exclusivement. La sorcière aussi sexy que sadique va pouvoir faire rougir de plaisir les fans de Nintendo.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »