75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Alex Kurtzman va réaliser le reboot de La Momie d'Universal

Publié il y a 2 ans par David Q.

Alex Kurtzman va réaliser le reboot de La Momie d'Universal : Un classique remis au goût du jour de manière intelligente

Un classique remis au goût du jour de manière intelligente

Universal Pictures est en phase de négociation finale avec Alex Kurtzman pour réaliser le reboot de la Momie. C’est le magazine Hollywood Reporter qui nous apporte cette information et qui précise que Kurtzman va aussi produire le film en compagnie de Chris Morgan.

En début de mois, Universal avait annoncé que Kurtzman et Morgan allaient s’occuper de remettre au goût du jour les films de monstres classiques d’Universal pour former une sorte d’univers cohérent de ce musée des horreurs. Un sujet sur lequel Kurtzman travaillait auparavant avec Roberto Orci.

Le premier film de la série sera La Momie, le film est déjà prévu pour le 22 avril 2016 aux USA. D’après les responsables de la marque, le nouveau film « se déroule dans le présent et n’est pas un film d’horreur mais plutôt un film d’aventure-action qui comportera des éléments d’horreur. Il mettra en scène de nouveaux personnages et ne reviendra pas sur les anciennes versions. »

Jon Spaihts a travaillé sur le script avec Kurtzman et Orci. Sean Daniel est aussi un des producteurs alors que Bobby Cohen est un producteur exécutif.

« Pendant le développement de ‘La Momie’, Alex a démontré de la clairvoyance et beaucoup de passion pour ce personnage et sa mythologie, » déclare le co-président de la production Jeff Kirschenbaum. « Il sait pourquoi ‘La Momie’ nous a fasciné depuis si longtemps et sait comment lui redonner un coup de jeune pour transformer le film en une aventure à la fois inventive et incroyable. C’est devenu évident qu’il serait le choix parfait pour être non seulement le moteur de la narration de cette nouvelle vision mais aussi le réalisateur. »

Kurtzman a déjà réalisé auparavant le film People Like Us, avec Chris Pine et Elizabeth Banks, et il est prévu pour réaliser le spin-off de Spider-ManVenom chez Sony Pictures.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Allez un énième reboot, mais le pire dans tout ça, c'est qu'il y'aura des gens pour aller voir ce film. On blâme tout le temps les studios de cinéma ou les réalisateurs, mais pourquoi il se gênerai à se faire de l'argent facile, ils ont raison, faisons
    des remakes, des reboot, ça rapporte.
    Kristoof, le 1er août 2014 13:38
  • Bon on peut tout de même avoir de bon reboot comme Robocop ou Batman... et d'innombrables très mauvais c'est vrai. Maintenant la Momie c'est un personnage qui à connu d'innombrables films et moi je vois ça plus comme une énième interprétation de l'histoire
    du personnage. En revanche, si on regarde le cv de celui à qui on le confie... c'est pas brillant.
    Aldebaran, le 1er août 2014 19:46