Avengers 2 : Des détails majeurs sur l'histoire enfin révélés

Publié il y a 2 ans par David Q.

Avengers 2 : Des détails majeurs sur l'histoire enfin révélés : Ultron nous dévoile ses plans et un peu de sa personnalité

Ultron nous dévoile ses plans et un peu de sa personnalité

En plus de nouvelles images du tournage d'Avengers: Age of Ultron, le magazine Entertainment Weekly révèle quelques détails sur le scénario du film qui sortira en mai 2015, notamment en ce qui concerne Ultron, le robot pacificateur.

"A chaque fois qu'Ultron parle, c'est superbe", explique Chris Evans. "C'est vraiment un discours intelligent. Il est là pour faire ce qu'il doit faire et parcequ'il est dégoutés par diverses choses. Vous pourriez vous asseoir à côté d'Ultron et avoir une conversation censée avec lui. Il pourrait complètement vous retourner l'esprit de par son point de vue."

Ultron est un ennemi inhabituel qui veut réellement amener la paix sur Terre. Mais il veut simplement éliminer la pire menace qui existe pour la paix : la race humaine.

"Je sais que vous êtes un peuple 'bon'", phrase qui fait partie du discours d'Ultron, "Je sais que vous pensez bien faire... mais vous n'y pensez pas souvent... il n'y a qu'un seul chemin vers la paix... votre extermination."

Le magazine confirme que le personnage d'Ultron provient de l'une des légion de Tony Stark, une équipe de robots humanoïdes construits sur le modèle d'Iron Man et qui aident Stark à combattre le crime en son absence. Le personnage sert aussi de remplaçant métaphorique du fils de Tony car il possède des éléments de sa personnalité.

"Ce n'est pas la version sympathique qui pourrait provenir de l'intellect et de la personnalité de Stark", déclare Chris Hemsworth. "C'est son méchant fils".

Diaporama d'images : Les Vengeurs : Avengers 2 : l'ère d'Ultron [#2 - 2015]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »