Syfy se décide à faire une série basée sur l'armée des 12 singes

Publié il y a 2 ans par David Q.

Syfy se décide à faire une série basée sur l'armée des 12 singes : Syfy aime les histoires de virus

Syfy aime les histoires de virus

La longue route pour le développement d'une série TV basée sur le film L'armée des 12 singes de Terry Gilliam est terminée. Qu'est ce que Syfy a décidé ?

Un an après la première annonce de la création de cette série, Syfy révèle qu'elle a commandée les 13 premiers épisodes de la série qui devrait débuter en janvier 2015.

Aaron Stanford (Pyro dans les films X-Men) et Amanda Schull seront les vedettes de la série qui est une adaptation du film de Terry Gilliam sorti en 1995 avec Bruce Willis, Brad Pitt et Madeleine Stowe. Noah Bean (Nikita) et Kirk Acevedo (Fringe) feront aussi partie de la série.

Dans le film, Willis joue un homme perturbé mentalement qui est renvoyé dans le passé pour prévenir les causes d'une épidémie qui a dévastée l'humanité et envoyé les survivants sous-terre, la surface de la planète étant invivable. La série suivra la même trame.

Dave Howe, le président de Syfy, a déclaré :

"L'armée des 12 singes est une aventure captivante de voyage dans le temps et une course contre la montre dont l'enjeu est l'humanité. On est excités à l'idée d'ajouter cette série à nos prochains programmes qui sont provocants et engageants, comme la série événement Ascension annoncée récemment ou encore la deuxième saison d'Helix de Rob Moore."

Les 12 singes, dont le développement a débuté en juillet 2013, est aussi la seconde adaptation TV d'un film pour Syfy. La série Dominion est issue du film d'horreur/action Légion - L'Armée des anges de 2010 et verra le jour cette année.

Alors, êtes vous intéressés par cette série sur l'armée des 12 singes, l'un des classiques de la science-fiction ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • entre walking dead, helix, etc et les films de zombies, ca commence a tirer sur la corde .... A trop puiser dans ce genre, on lasse les spectateurs...

    jedi1973, le 7 avril 2014 16:32