75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 13

Publié il y a 2 ans par Bastien L.

Une semaine riche en action

Les joueurs ont encore une fois le bonheur d'avoir une semaine chargée avec différents genres et des licences prestigieuses.

On commence dès mardi/mercredi/jeudi (selon la machine) avec la sortie sur consoles de salon de Batman : Arkham Origins Blackgate sur PC, WiiU et PS360 en téléchargement. Pour rappel le titre est sortir sur Vita et 3DS en fin d'année dernière en accompagnement, et complément, de la sortie de Batman : Arkham Origins.

Toujours entre mardi et mercredi, les fans de Bioshock pourront prolonger l'expérience Infinite avec la sortie du DLC Bioshock Infinite : Tombeau Sous-Marin - 2ème partie. Je ne peux pas vous en dire grand chose sous vous spoiler la fin du jeu, sachez seulement qu'Elizabeth sera le personnage jouable de cette aventure. On peut néanmoins rappeler que le créateur de la licence, Ken Levine, a fermé les portsb du studios Irrational Games afin de se consacrer à des projets plus indépendants et expérimentaux sous le même patronage de 2K Games...

Diablo III nous présente Reaper of Souls ce mardi qui se présente comme un véritable add-on poursuivant l'aventure initiale avec de nouvelles quêtes et la possibilité d'augmenter le level-max de son personnage. Ce nouvel arc narratif nous demande de nettoyer une contrée ravagée par des armées venues des enfers obéissant à l'Ange de la Mort... Il y a donc de quoi faire dans cette nouvelle production Blizzard qu'on annonce plus fidèle aux deux premiers Diablo.
 

Les joueurs PC pourront tester un nouveau MOBA ce mardi avec la sortie en téléchargement de Smite. La particularité de ce titre est de proposé des personnages et des environnements largement inspirés des différentes mythologies : grecques, nordiques ou chinoises... Le jeu est développé et édité par le studio américain Hi-Rez Studios responsables du récent Tribes : Ascend.

Faisons un petit aparté des sorties tardives et des nouvelles éditions : Mercredi, le PSN acceuille enfin FEZ pour les trois machines de Sony : PS3, PS4 et Vita. Titanfall débarque enfin sur 360 ce jeudi alors qu'Assassin's Creed IV ressort dans une édition intitulée « Jackdow » sur PS360 et PC et offre tous les DLC du jeu depuis sa sortie comme ceux à venir. Enfin, Super Mario Kart est porté sur Wii U ce jeudi.

Ce jeudi, les joueurs pourront aussi faire parler leur côté sadique avec la sortie de Deception IV : Blood Ties. Vous incarnez la fille plutôt sexy du diable qui va devoir se défaire de ses ennemis par la force de ses bras mais aussi en truffant les niveaux de pièges de plus en plus retors et sanglants. Ce mélange d'action et de stratégie peut surprendre mais semble pêcher par son aspect technique. Un titre développé et édité par Tecmo Koei.

Les grands éditeurs nippons aiment les crossover ! C'est pourquoi les deux cerveaux les plus développés de la DS ont décidé de se mettre ensemble pour une aventure inédite : Professor Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney. Les deux héros se retrouvent dans l'étrange village médiéval de Labyrinthia où une amie commune est jugée pour sorcellerie. Phoenix va la défendre à la barre pendant que Layton part découvrir les mystère de cet étrange lieu... Un mélange des deux séries avec leurs propres mécaniques de gameplay. Un jeu développé en coopération par Level-5 et Capcom, édité chez nous par Nintendo.

 

 

Énormément de fans d'Assassin's Creed en ont rêvé et il semble que ça y est, cela va être fait : Le premier trailer d'Assassin's Creed Unity nous fait penser que la Révolution française sera à l'honneur. Du coup j'attends ce jeu comme un fou...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »