Du matériel pour Les demeures de l'Epouvante

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Deux extensions pour compléter votre jeu...

Le jeu de plateau Les demeures de l'épouvante vient de se doter de deux nouvelles extensions : Le Signe Jaune et La maison de la peur.

 

Le Signe Jaune

Julian Glen, un auteur de théâtre dont le talent connaît des hauts et des bas, a écrit une pièce qui d'après lui serait son chef d’œuvre. Il n'y a qu'un seul problème... elle rend le public totalement fou ! Alors que quelques spectateurs ont réussi à conserver leur santé mentale, vous et les autres investigateurs devez maintenant trouver Glen et découvrir son véritable plan.


Les concepteurs de cette extension proposent ici un décors lié à la mythologie d'Hastur : un théâtre. Les investigateurs vont donc se réveiller dans une salle de théâtre plongée dans le chaos, où le public est devenu violent après avoir été témoin des pires horreurs sur la scène. L'histoire proposée se déroule dans la maison du dramaturge et les joueurs vont devoir découvrir pourquoi cette pièce de théâtre produit cet effet...

 

La maison de la peur

Un célèbre réalisateur organise une projection en avant-première de sa dernière production dans le domaine abandonné du Manoir Whale, et vous avez été invité à y assister! Mais il ya un petit problème : le Manoir Whale est hanté par les esprits d’acteurs morts, tous condamnés à revivre éternellement les drames de leurs films.


Tracy Hickman, le concepteur de cette extension, présente sa création ainsi : "La Maison de la Peur était pour moi un plaisir comme le chocolat noir. Les films représentaient une véritable passion dans les années 20 et 30. Des films d'horreur comme Le Cabinet du docteur Caligar, Dr Jekyll et Mr Hyde, Nosferatu, Le Fantôme de l'Opéra, Dracula et Frankenstein furent les véritables fondations du genre dans l'esprit du public et leur influence se fait encore sentir aujourd'hui. Les Demeures de l'Epouvante nous offre l'occasion de ressusciter cet âge d'or d'Hollywood et des films d'horreur qui nous effrayeront toujours."

Les deux extensions sont proposées en impression à la demande sur la boutique d'Edge au prix de 14€95.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »