La bande annonce des Ames Vagabondes dans un style Jason Bourne

Publié il y a 3 ans par David Q.

Après Twilight, Une nouvelle saga de Stephenie Meyer

Les âmes vagabondes

L'invasion d'extraterrestres super-sexy arrive dans un peu moins d'un mois avec Les Âmes Vagabondes (The Host), mais ne croyez pas que la dernière création de Stephenie Meyer est juste une version truffée d'extraterrestres de sa love-story vampirique Twilight. Les ames vagadondes ressemble plutôt à un film d'action façon Jason Bourne, mais avec des aliens.

Même si les précédentes bandes annonces ont jouées à fond le coté sentimental du film, cette dernière montre une bonne balance entre romance et scènes d'action.

Basé sur le roman du même nom, les ames vagabondes suit l'aventure d'une jeune femme (Saoirse Ronan) à travers un monde envahit d'aliens maléfiques. En chemin, elle va botter pas mal de fesses d'aliens, sauter à travers des fenêtres et, bien sûr, tomber amoureuse.

Pour les fans de science-fiction, rassurez-vous. Le script a été écrit par Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca), on espère donc qu'il y en aura pour tout le monde.

Voilà la bande annonce du film qui sort le 17 avril 2013.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Vous avez lu le livre ?
    Ce n'est absolument pas l'histoire d'une jeune femme qui botte des culs d'aliens, mais l'histoire de l'alien qui possède le corps de cette jeune femme et qui découvre à travers les yeux de l'humaine le monde que son peuple est en train d'envahir. (Votre résumé est juste la première scène du livre...) Alors peut-être que le film ne portera pas là-dessus, mais votre deion du livre est ... wow. Juste pour savoir, pour vous, Game of throne, c'est Dungeon & Dragon avec du budget ? ;)
    gregcop1, le 22 mars 2013 19:55